Télé des Fêtes

Le
LeLapin
Pour une fois, je trouve que c'est pas trop mal comme programmation.
J'ai même pu voir quelques films intéressants sur les grandes chaines
hertziennes.

--
LeLapin
lexo
Pour une fois, je trouve que c'est pas trop mal comme programmation. J'ai
même pu voir quelques films intéressants sur les grandes chaines hertziennes.

Fantomas contre Scotland Yard, notamment.

--
Mousse et pampre.
LeLapin

Non.

--
LeLapin
lexo
[...]

Pas même au 2nd degré ?

--
Mousse et pampre.
LeLapin
[...]

Trop vu pour y voir du second degré, pas assez riche pour y découvrir
des détails qui auraient échappé.
Hair vient de passer, c'est quand même autre chose.

--
LeLapin
Jean Bonnot

Selon LeLapin :

Tu vois pas qu'il se fout de toi ?

--
LeLapin
Le #22967501

Selon LeLapin :
[...]

C'est pas évident, des gens comme lui voient encore du second degré
dans les Fantomas.

--
LeLapin
Sögoz - 06
lexo a écrit :

Pour une fois, je trouve que c'est pas trop mal comme programmation. J'ai
même pu voir quelques films intéressants sur les grandes chaines
hertziennes.

Fantomas contre Scotland Yard, notamment.

Et Harry Potter, alors, c'était d'la daube ?
Ali Baba et les 40 voleurs ???
LES VISITEURS 2 ?????????

Et surtout ... taddaaaaaaaaaaaaaam !
Tous ces fabuleux bêtisiers que nous offrent toutes nos belles chaînes
hertziennes !!!

--
And we all shine on
Like the Moon and the stars and the Sun
lexo a écrit :

[...]

Et le 31 au soir, je suis sûr qu'il y aura Sébastien pour montrer des
danseuses du Crazy horse avec les tétés à l'air. Quel bonheur ! Tout
frtp va savourer dans l'allégresse son mousseux tiède et ses oeufs de
lumps Lidl !!

--
Mousse et pampre.
lexo

Selon LeLapin :
[...]

Mais non. Dans Fantomas, la scène de la DS qui s'envole, c'est le
symbole de l'industrie automobile française prenant son essor, dopée
par le renouveau gaulliste des années 60.

--
Mousse et pampre.
LeLapin
lexo a écrit :

[...]

Bof, les 85A ça émoustille les élèves de primaire, sans plus.

--
LeLapin