Tele - Internet meme combat

Le
Dick
Les pubs de merde avec les encarts aux coins ronds partout..
Bon, sinon Gasquet est bien parti :)
Elephant Man
Le #22161321
Dick a écrit le 24/5/2010 16:37 dans fr.rec.tv.programmes :

Les pubs de merde avec les encarts aux coins ronds partout.....
Bon, sinon Gasquet est bien parti :)

Vous savez qu'il y a des gens qui en discutent sur fr.rec.sport.tennis ?

--
http://le.grand.manitou.free.fr/gruf.html
Dick
[...]

Ok, mais les pubs de merde là, gnangnan pourries faut arrêter....

Kinder Bueno a gagné hier à RG (je suis en charte).
Elephant Man
Le #22161301
Dick a écrit le 24/5/2010 16:41 dans fr.rec.tv.programmes :

Ok, mais les pubs de merde là, gnangnan pourries faut arrêter....

Si vous parlez de pubs sur Internet, c'est aussi HC.

Kinder Bueno a gagné hier à RG (je suis en charte).

Non, car cela ne veut strictement rien dire.

--
http://le.grand.manitou.free.fr/gruf.html
Divine Supercherie
Les pubs de merde avec les encarts aux coins ronds partout.....
Bon, sinon Gasquet est bien parti :)

Je confirme. Il est bien parti, chez sa mère.
Dick
Le #22162291
Divine Supercherie avait soumis l'idée :
"Dick" news:4bfa8f1d$0$639$
Les pubs de merde avec les encarts aux coins ronds partout.....
Bon, sinon Gasquet est bien parti :)

Je confirme. Il est bien parti, chez sa mère.

Y'a pas de mal à rendre visite à sa mère non? si?
Julien
Le #22162821
Je confirme. Il est bien parti, chez sa mère.

non, à gstaadt... Tous domiciliés fiscalemnt en suisse ces connards de
sportifs... Les mêmes qui brandissent notre drapeau tricolore (lorsque ça
les arrange), hein !
Dick
Le #22162981
Julien a formulé la demande :
[...]

Tsonga a des ennuis financiers pour en être réduit à faire des pubs
nulles? N'étant pas concierge je n'en sais rien....
Christian
Le #22163011
Dick wrote:

Tsonga a des ennuis financiers pour en être réduit à faire des pubs
nulles? N'étant pas concierge je n'en sais rien....

Ca ne risque pas.
Comme a dit F. Leboeuf quand il a fait sa pub ridicule sur.. le boeuf
alors qu'il était déjà multi-millionnaire à 8 chiffres :
plus on a de fric, plus on cherche à en gagner encore plus.
Dick
Le #22163401
Christian avait énoncé :
Dick wrote:

[...]

Ouais, quand t'as plus rien tu ne peux avoir moins....
LeLapin
Le #22164211
Dick a tapoté du bout de ses petites papattes :
Christian avait énoncé :

Si, des dettes.

--
LeLapin