[Télé-réalité] Bientôt en France?

OMar
Dans la série de Greg le Millionaire...

http://fr.news.yahoo.com/031101/5/3h3jr.html

LONDRES (AP) - Même la télé-réalité semble avoir ses limites. La chaîne
britannique Sky One a annoncé vendredi avoir mis en suspens la diffusion
d'une émission dans laquelle six hommes tentent de séduire une superbe
femme... avant de découvrir que la créature de rêve en question est un
transsexuel.

S'estimant lésés, les six participants ont écrit jeudi une lettre à Sky One
et à la maison de production Brighter Pictures, les accusant de complot dans
le but de commettre une agression sexuelle, de diffamation, de préjudice et
de rupture de contrat.

Les avocats les représentant ont exigé l'abandon du programme, qui devait
être diffusé le mois prochain.

Sky One a satisfait à cette demande. "Nous avons envoyé une première réponse
à la lettre de plainte reçue hier, et confirmé que l'émission ne figure plus
sur le calendrier de Sky One pour le moment. Nous continuons d'étudier la
plainte en détail", a déclaré la chaîne dans un communiqué vendredi.

Dans "Trouvez un homme", les six hommes devaient conquérir une créature
sud-américaine du nom de Miriam. Ils déployaient donc leur panoplie de
séducteurs, avant de découvrir que Miriam était un transsexuel.

Selon les media britanniques, ils avaient tous signé un contrat autorisant
la diffusion de l'émission, mais avant que le secret de Miriam ne leur soit
révélé.

Un porte-parole de Brighter Pictures a expliqué que les producteurs avaient
toujours mis un point d'honneur à ne jamais faire référence à Miriam comme à
une femme. "Comme Miriam est un transsexuel, je n'en ai jamais parlé en tant
qu'homme ou femme. C'est une créature de rêve", a-t-il déclaré au magazine
Broadcast.

Brighter Pictures est une filiale de la société Endemol, qui produit
notamment "Big Brother" et d'autres émissions de télé-réalité. AP

Avril
OMar répète :

Dans la série de Greg le Millionaire...
http://fr.news.yahoo.com/031101/5/3h3jr.html
(...)

Preum's ! * ;-}

oOo Avril oOo
~~~~~~~~~~~~~
OMar
"Avril" a écrit dans le message de news:
bobivr$ohr$
OMar répète :

> Dans la série de Greg le Millionaire...
> http://fr.news.yahoo.com/031101/5/3h3jr.html
> (...)

Preum's ! * ;-}

Désolé :-(
J'avais pourtant regardé avant, mais, j'ai des bouses dans les yeux ;-(
patrick
Bonsoir à tous
je suis désolé d'avoir loupé la diffusion ce soir de ce reportage.
quelqu'un sait il si il y aura une autre diffusion et quand???

merci de l'info
patrick

"Avril" a écrit dans le message de
OMar répète :