La télé le Samedi soir en France

Le
xyzt
Depuis que la télé existe, ça a toujours été de la merde.
C'est pour inciter les gens à sortir, qu'ils disaient
jean34
Le #10544391
"xyzt"
Depuis que la télé existe, ça a toujours été de la merde.
C'est pour inciter les gens à sortir, qu'ils disaient...

cette rentrée, c'est particulièrement gratiné, je trouve....

Jean, qui retourne sur Bioshock
tking
Le #10544381
Le 22/09/2007, xyzt a supposé :
Depuis que la télé existe, ça a toujours été de la merde.
C'est pour inciter les gens à sortir, qu'ils disaient...

Ou a lire.
Garance
Le #10544361
Après mure réflexion, tking a écrit :

Depuis que la télé existe, ça a toujours été de la merde.
C'est pour inciter les gens à sortir, qu'ils disaient...

Ou a lire.

Ou à bosser.

--
Garance
Moupou
tking a écrit :
Le 22/09/2007, xyzt a supposé :
Depuis que la télé existe, ça a toujours été de la merde.
C'est pour inciter les gens à sortir, qu'ils disaient...

Ou a lire.

Ou à écrire :-) .
Pour la lecture,Acide Sulfurique d'Amélie Nothomb par exemple :oÞ .

--
ù æ Æ ¤ ½ ¼ «» É È × ß Ça € À ® ©
xyzt
Depuis que la télé existe, ça a toujours été de la merde.
C'est pour inciter les gens à sortir, qu'ils disaient...

Ou a lire.

C'est toujours ce que j'ai affirmé. Mais d'après des racailles qui
sont passées à la télé, la lecture est une perte de temps, voire un
truc de tapettes... La télé laisse vraiment parler n'importe qui,
c'est le n'importe quoi qui règne... Le tout est de ne pas avoir de
réflexion pour accepter un régime pseudo démocratique.
Arol
Le #10544311
Le Sat, 22 Sep 2007 22:26:10 +0200, xyzt a écrit:

[...]

Faites comme moi, ne regardez pas la télé et lisez frtp.
Stephane Legras-Decussy
Le #10544081
"Moupou"
Pour la lecture,Acide Sulfurique d'Amélie Nothomb par exemple :oÞ .

dans le genre, Martine à la plage est bien aussi....
Moupou
Le #10544061
Stephane Legras-Decussy a écrit :
"Moupou"
Pour la lecture,Acide Sulfurique d'Amélie Nothomb par exemple :oÞ .

dans le genre, Martine à la plage est bien aussi....

Il faut admettre que, particulièrement celui-ci , il se lit aussi
rapidement qu'un Martine , mais dans le genre il a l'avantage d'être en
charte .

--
ù æ Æ ¤ ½ ¼ «» É È × ß Ça € À ® ©
kikit
Ou à écrire :-) .
Pour la lecture,Acide Sulfurique d'Amélie Nothomb par exemple :oÞ .

c'est possible que vous fassiez quelque chose pour ca :

Moupou

Oui! ayé !