Tele2 dans la panade ce dimanche

Le
moi
Bonjour a tous
je recupere enfin ce soir ma connexion internet.
Tele2 etait dans les choux toute la journée.
J'ai telephone au service (soi-disant) technique (qui coute la peau des
fesses la minute) et après 6 minutes d'attente, quand j'ai demande ce qu'ils
comptaient faire, on m'a repondu rien !!
Et quand je leur ai dit que ca me donnait furieusement envie de les quitter,
ils m'ont gentillement proposé de me donner le numero du service client pour
resilier mon abonnement !!
On se sent choyé chez tele2 !!
Votre avis sur le service qu'ils rendent : j'ai nettement l'impression que
c'est de la qualité au rabais ?
merci de votre retour d'experience y compris chez les concurrents car je
pense que je ne vais pas faire de vieux os chez eux (je suis un de leur
premiers clients telephone + internet) puisqu'apparemment je ne les
interesse pas !!
@+ bon surf et merci d'avance.
Stephane Legras-Decussy
Le #1302535
"moi infonie.fr>" 4724cfd4$0$17465$
Tele2 etait dans les choux toute la journée.

et c'est quoi le problème de pas avoir internet
pendant 24H ?

je veux dire par rapport à changer de FAI avec
le bordel que ca implique... ?

moi
4726566f$0$23276$

"moi infonie.fr>" news: 4724cfd4$0$17465$
Tele2 etait dans les choux toute la journée.

et c'est quoi le problème de pas avoir internet
pendant 24H ?

je veux dire par rapport à changer de FAI avec
le bordel que ca implique... ?

Bonjour et merci pour la reponse.
pas d'internet pendant 24 h une fois par an, c'est pas grave....mais des pb
de connexions regulièrement, c'est carrement penible ! d'autant que pour le
même prix chez orange par exemple c'est paraît il plus regulier (c'est pour
cela que je posais ma question). D'autant plus que pour moi tele2, c'est
fini : on ne me repond pas de cette façon sur la hot line 'soit disant)
technique ....surtout quand on est en tort (on commence par s'excuser, je
sais c'est c... mais j'ai encore quelques principes simples genre on fait
des courbettes au client).
alors un peu de bordel pour un surf un peu meilleur par la suite , je prends
!
@+ et bonne connexion

François Manchon
Le #1302528
"moi infonie.fr>" 4724cfd4$0$17465$
[...]
[...]

La qualité de service est très variable d'un endroit l'autre. Il vaut mieux
interviewer tes voisins.

François

Pierre Dalun
Le #1312913
bonjour,
Perso. entre 8h et 21h , actuellement chez orange, coupure d'internet ,
moyenne 4 fois ....
Et ça tous les jours .....

"moi infonie.fr>" 472668e8$0$11628$