TELE2 offre ADSL + modem

sensosistim
Attention pour les souscriptions en cours à l'offre ADSL de tele2.

Il sont en rupture de stock sur les modems BEWAN ethenet , (
information du service clientele de tele2 aujourd'hui)
SenSo

pan
joelc wrote:
Aussi sur l'USB :((

Ca va leur permettre de limiter un peu les nouveaux arrivants, le temps de
paufiner leurs infrasstructures...

Florent Gilles
Le 14/11/2003 23:21, du bout de son clavier, «pan» a tapoté:

joelc wrote:

Aussi sur l'USB :((

Ca va leur permettre de limiter un peu les nouveaux arrivants, le temps de
paufiner leurs infrasstructures...

Et est-ce qu'ils empèchent les gens de s'abonner pendant ce temps ?

sensosistim
ah...
un courrier cette fois ci...
on m'annonce que ma commande concernant le service tele2 ADSL a bien
été prise en compte, mais qu'ils ont décidé de retader de quelques
jours l'activation des nouvelles lignes ADSL ( entre le 24/11 et le
29/11 ).
En raison du succès commercial rencontré par tele2 les capacités de
réseau sont temprairement saturées..

Ce n'est plus une rupture de stock sur les modem ... c'est une
saturation réseau....

suite au prochain épisode, j'ai un mauvais feeling sur ce coup là....
Alain V.
et ben j'ai reçu le mien ce matin ...
ligne dégroupée ce jeudi ...
message posté depuis adsl tele2 ... youpiiii ... :-)

On 14 Nov 2003 10:54:32 -0800, (SenSo) wrote:

Attention pour les souscriptions en cours à l'offre ADSL de tele2.

Il sont en rupture de stock sur les modems BEWAN ethenet , (
information du service clientele de tele2 aujourd'hui)
SenSo

joelc

joelc wrote:

Aussi sur l'USB :((

Ca va leur permettre de limiter un peu les nouveaux arrivants, le temps de
paufiner leurs infrasstructures...

Et est-ce qu'ils empèchent les gens de s'abonner pendant ce temps ?

Apparemment non, mais à suivre ..

Nelson
rupture modem :
Intox !

La rupture de stock a bien eu lieue (déclaré par le service commercial)
mais cette rupture est interrompue depuis le debut de la semaine. Soit
depuis lundi le cours des choses a repris normalement.

saturation réseau télé 2 :
Info !
Lien de transit via la suède en surcharge et flux ATM entre FT - Tele 2
pas au top aussi. Les liens de peering de la suède via les serveurs sont
encore corrects. La principale charge du réseau vient du flux entre FT
et TELE 2.

Nelson
David Garnier
SenSo wrote:
[...]

C'est faux. J'ai eu droit à exactement le même discours, avec exactement
la même date. Mais heureusement j'ai réussi à tirer les vers du nez du
conseiller: les lignes sont activées, mais ils n'envoient pas les
modems. Surcharge du système ou manque de modems, je sais pas. Par
contre, si vous avez déjà un modem, il suffit de leur demander de vous
donner votre identifiant et ça marche: j'ai l'ADSL depuis hier. Mais je
suis quand même pas content parce ce que la ligne est activée depuis le
21 octobre (selon eux), et que j'ai dépensé un max chez FT en pensant
que mon modem allait arrivé tantôt (conforté par les conseillers de
Tele2 selon lesquels "il va arriver dans la semaine").

Cordialement,
David Garnier