[télé2]porter plainte contre leur modem défectueux.

Clp
Bonjour

j'ai 2 questions.
j'ai aps trouver la reponse sur le web.

télé 2 fournisseur d'access propose des modems.
mais leur modem ne fonctionne pas sous windows xp.
donc eux m'affirme que ca marche.

j'ai plusieurs personnes qui me confirme que ca marche pas.
j'ai renvoyer le soit disant modem pour echange.

depuis 4 semaines reponse de tele2 il faut attendre.
je l'ai mis en demeure de me le rembourser.il veulent pas.

Peut ton porter plainte contre le manque de service?
ou doit ton porter plainte contre le constructeur?

merci

--
Au plaisir Christophe
msn msg: christophe.leloup@hotmail.com

news
Clp wrote:

télé 2 fournisseur d'access propose des modems.
mais leur modem ne fonctionne pas sous windows xp.
donc eux m'affirme que ca marche.

Chez moi, il marche parfaitement sous XP. Ton problème doit venir de ta
config et pas du modem.
Sébastien BISCHOFF
"news" wrote in news:3fee88ff$0$29070$:

Clp wrote:

[...]

de quel marque/type de modem s'agit-il? ne s'agirait-il pas d'un Comtrend?

Claude
Re,

> télé 2 fournisseur d'access propose des modems.
mais leur modem ne fonctionne pas sous windows xp.
donc eux m'affirme que ca marche.

Donne moi ton adresse car j'ai pas le debut du fil.
Je poserais la question dans ma liste de depannage.
Claude
Clp
Il ya un probleme effectif avec ce modem
si on utilise le upnp il plante obligaterement et ceux sur n'importe
quel machine

donc ca vaut pas le coup pour 30 euros

ba disons merci

--
Au plaisir Christophe
msn msg:
Gagnez au moins 3 % sur vos achats (ldlc;rueducommerce,..)
http://www.ebuyclub.com/Accueil.jsp?parrain=christophe.leloup
Claude
> Peut ton porter plainte contre le manque de service?
ou doit ton porter plainte contre le constructeur?

Pas de panique.
Le modem est lequel ? :
Modem ADSL Bewan USB ST
Modem ADSL Bewan Ethernet ST