tele2 sites bloqués

pn
Je suis chez tele2 depuis 2 semaines en adsl.
Pas de problème majeur.
Depuis hier, impossible de se connecter sur certains sites comme ebay ou
yahoo actualités.
Par contre, je peux me connecter à ces sites avec mon modem rtc avec un
autre provider.
Quelqu'un a-t-il le même problème; quelles sont les solutions?
Merci.

Florent Gilles
Le 19/11/2003 14:51, pn a écrit:

[...]

C'est soit un problème de routage, soit un problème de DNS, soit un
problème de votre coté (sait-on jamais).

RemiS65
Le 19/11/2003 14:51, pn a écrit

Bonsoir,

[...]

Quels sont les adresses ?? si c'est http://fr.news.yahoo.com/ et
http://ebay.fr/ pas de probleme

Merci.

à+
RémiS

taxclop
Florent Gilles wrote in message news:...
Le 19/11/2003 14:51, pn a écrit:

[...]

J'ai les même problèmes ( exemple : impossible d'aller sur yahoo.fr
mais yahoo.com fonctionne ) J'ai déjà eu ce genre de problemes au
début du mois...

Pierre PANTALÉON

J'ai les même problèmes ( exemple : impossible d'aller sur yahoo.fr
mais yahoo.com fonctionne ) J'ai déjà eu ce genre de problemes au
début du mois...

Suite à l'incident de la semaine dernière, toutes les routes ont
quasiment changé. Les optimisations ont sauté !

Ce jour rétablissement du lien vers free de qualité avec des ping de 60
ms entre les deux FAI.

gitigfake
Le 19/11/2003 14:51, pn a écrit

Bonsoir,

[...]

Bonsoir

Hier ,(jeudi 18 novembre 2003),IMPOSSIBLE de me connecter en utilisant
TELE2.
Il semble que cela vienne d'un probleme de DNS ?!?
Tres Tres ENNERVANT !
Mais peut etre c'etait une panne ou une maintenace (un essai de
maintenance),car lors d'une session avec linux AUTOCONNECTION !!
(normal avec mon script ;-) ).
leur but (je suppose) etait d'ameliorer les temps de ping.
Operation loupee,car avant j'etait à 80-90 et maintenant à 140-150.
Cest la premiere fois avec ce fournisseur,mais je n'est pas beaucoup
d'ancienete.
Pour les 2 sites ,aujourdui ,pas de probleme.
Bye