téléchar.des cours en panne !

Le
François Gble
bonjour
deuxième journée de problème de téléchargement des cours.
impossible ce matin 21/08 9 à 11H.
hier 20/08 je les ai eu à 12H45 (cac 5419.44), impossible le matin ou le
soir et je reste aujourd'hui avec ces valeurs (certaines complètement
fantaisistes).
cordialement
françois (gble)
Jacquouille la Fripouille
Le #12293621
*Bonjour François Gble*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

[...]

Toujours scotché au 17/08/07 à 18:07 ... :-(
--
Jacquouille la Fripouille
François Gble

"François Gble" news: 46caa7dc$0$5104$
[...]

news.oleane.fr
Le #12293591
money 2004 tout OK
cours et cac maj le 20/08 le 21/08

[...]

Joe
Le #12293581
ça marche pour moi aussi (il est 13:18 heure française) avec Money 20004 FR

Je me suis reconnecter à Windows Live avec mon code utilisateur Microsoft
Passport mais je ne sais pas si c'était nécessaire!

Joe
Joe
Le #12293571
J'ai parlé trop tôt. Toujours pas de mise à jour des cours.

"Joe" wrote:

[...]

Le #12293561
Alors j'ai chargé Money 2005 et les cours se mettient à jour. Je vais me
mettre à cette version, maisd avec un coeur lourd.
Gérard Mosco
Le #12293541
-Suivant mes messages précédents, avec Money 2003, je chargeais
journellement tous les cours de mes portefeuilles sans aucun probème. Depuis
lundi 20/08, impossible. Es-ce une question de version?

Merci de votre très prochaine réponse.

Bonne journée.
GSM

"Joe" a écrit :

Alors j'ai chargé Money 2005 et les cours se mettient à jour. Je vais me
mettre à cette version, maisd avec un coeur lourd.

Gérard Mosco
Le #12293521
Je viens d'essayer à l'instant même, impossible d'avoir des cours cohérents
et surtout les quantités sont fantaisistes surtout sur les titres qui ont
fait l'objet d'opérations d'attribution ou de division.....

Merci de vos observations.

Cordialement.
--
GSM

"Joe" a écrit :

Alors j'ai chargé Money 2005 et les cours se mettient à jour. Je vais me
mettre à cette version, maisd avec un coeur lourd.

Jacquouille la Fripouille
Le #12293511
*Bonjour Gérard Mosco*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
ceci :

[...]

J'ai Money 2004. Les cours restaient scotchés au cours de clôture de
vendredi 17/08.
J'ai fait une MaJ de Money ce jour à 15:13, et à 15:14 les cours se sont
enfin chargés.
Pourvou qué ça doure ! On verra ce soir après la clôture.
Surtout ne pas se fier à la fenêtre disant que la connexion a réussi,
mais dans cette fenêtre, "cliquer ici" montre la date et l'heure rélles
du dernier téléchargement.
Qu'en pense Michel Maman, s'il passe par ici ? Merci.
--
Jacquouille la Fripouille
Jacquouille la Fripouille
> [...]
rélles du dernier téléchargement.
Qu'en pense Michel Maman, s'il passe par ici ? Merci.

Je reprends, car certains trackers déconnent.
Le Lyxor ETF CAC40 (FR0007052782, Mnémo : CAC) m'a chargé les cours de
son support le CAC40 depuis 02/2007.... Putain, mon historique ! :-@
D'ailleurs le site de MSN Money confirme cette confusion %-(
http://fr.moneycentral.msn.com/investor/quotes/quotes.asp?Symbol=FR0007052782
--
Jacquouille la Fripouille