téléchargement de Apn vers PC impossible ???

Le
sissi
Bonjour !

J'ai un Olympus c350 zoom depuis août 2003 qui me donne entière satisfaction
si ce n'est la consommation exagérée d'accus.
Sur ma carte XD 256 Mo j'ai pris 144 photos+25 petits vidéos
Lorsque je branche mon appareil avec 1 câble USB sur le PC avec Windows XP
et le logiciel Camedia master, il n' y a que les 101 premières photos qui
rentre sur mon disque dur?!?!
Pourtant tout est sur la carte: on peut visionner photos et vidéos sur une
télévision ou sur l'ecran ACL mais le pc refuse de me les montrer ?? et
pourtant il en manque 43 + des vidéos.

Comment rentrer dans mon PC ces photos et vidéos qui restent sur ma carte XD
et auquels je tient ???
Merci d'avance
Azo3
Le #766716
1 - si ton appareil et sa carte sont reconnus , celle-ci apparait dans le
poste de travail comme un disque et il suffit de les glisser/copier vers le
répertoire de ton choix
1 - bis : il n'y a besoin donc d'aucun logiciel!
2 - vus les pb récurrents et les solutions aléatoires des connexions d'apn,
un lecteur de crtes à quelques euros : apn libéré, lecture d'autres cartes,
manipulation normalisée des photos ...le bonheur...

à te lire

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

Le #770368
Bonsoir,

Merci pour ta réponse, mais ça y est, Olympus m'a fourni un logiciel qui m'a
permis de réccupérer toutes mes photos.
Un lecteur de carte...une idée à suivre !.
Merci pour tes conseilles.