telechargement canal+ a la demande "deraille"

Le
bonjour à tous,
voila mon questionnement que je n'arrive pas à comprendre ? je m'en remet à vos compétences .
Je télécharge depuis mon pc portable en wifi sur canal+ à la demande un film, jusque là rien d'anormal cela fait longtemps que je pratique ainsi.
Mais cela fait 2 fois que le film que je télécharge depuis mon netbook ne va pas se telecharger dans mon netbook Mais dans mon PC de bureau relié bien sur à ma freebox par cable Ethernet ??? C'est nouveau ???

MERCI DE VOTRE AIDE ma compétence à explosé sur ce coup là

dans l'attente de votre aide
bonne journée à tous
@++++Bonjour,
Questions / Réponses high-tech