téléchargement CIC Money 2003

Zbrissglass
Bonjour
lorsque je télécharge mes opéations courantes au CIC (compte courant et
carte de crédit), le logiciel ne semble pas différencier les 2
quelque soit la case que je décoche il me télécharge l'ensemble des
opérations sur la carte de crédit, ce qui m'oblige ,à cahaque fois de
"couper er coller" vers le compte curant
qaqu'un connait le paramétrage à faire
Merci par avanace

begin 666 Zbrissglass.vcf
M0D5'24XZ5D-!4D0-"E9%4E-)3TXZ,BXQ#0I..CM:8G)I<W-G;&%S<PT*1DXZ
M6F)R:7-S9VQA<W,-"D5-04E,.U!2148[24Y415).150Z9'5C:&UO;&Q <F5K
H82YC;VT-"E)%5CHR,# V,3$Q-E0R,# P-3):#0I%3D0Z5D-!4D0-"@``
`
end

Ricky
Bonjour *Zbrissglass*

Il convient peut-être de vérifier auprès de la banque si ce n'est pas elle qui envoie toutes les opérations en un seul fichier auquel cas Money ne peut pas savoir.

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
Zbrissglass
Bonjour Ricky et merci
dans sa page de téléchargement, elle différencie bien les comptes de
téléchargement ( Contrat dit "essentiel= compte courant et opérations sur
cartes de crédit)
lorsque je coche l'option contrat essentiel, Money me la télécharge
automatiquement sur la carte de crédit
lorsque je coche "carte de crédit" Money demande d'abord sur quel compte
imputer les opérations (je sélectionne alors carte de crédit"
je pense qu'ily un paramétrage de Money à faire (suprimer les cookies ?)
j'ai demandé à la hotline de la banque qui me dit qu'il faut voir avec
Microsoft Money
?

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....

Michel Maman
Bonjour,

Pour forcer Money à vous reproposer d'associer le compte téléchargé avec un
autre compte bancaire, vous pouvez éventuellement empêcher l'importation
automatique avec la procédure suivante :
- clic droit sur le compte actuellement sélectionné
- "Déplacer" > "n'est pas détenu auprès d'un établissement financier"

Cordialement

Michel

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....

Zbrissglass
Bonjour
Merci à l'amer Michel *

en déplaçant le compte sélectionné comme indiqué de façon à forcer Money à
reconnaitre le compte on se heurte au mêm problème vu que Money va
reconnaitre le premier compte sélectionné et va l'utiliser pour le 2ème
téléchargement
help !
j'ai essayé de désélectionner les 2 mais Money refait la même chose et
"sengouffre" dans le 1er compte qu'il va reconnaître

"Zbrissglass" <Zbrissglass(nospam)@free.fr> a écrit dans le message de news:
%
[...]

Alain Jourde
Bonjour,
Clair comme du jus de boudin ! Quel type de fichier le CIC utilise-t'il ?
OFX, QIF, etc... Qu'est-ce que cette histoire de fichier sélectionné ?
Dans un premier temps, charger le fichier depuis IE ou équivalent et essayer
de l'ouvrir avec le bloc-note. Regarder son contenu.
Dans un deuxième temps, supprimer les cockies et les fichiers temporaires.
Noramalement, la banque va demander une réidentification du type et du
contenu à télécharger. Money itou.
En toute logique, quand on va ouvrir Money il va proposer d'intégrer le
fichier téléchargé.
Courage.
A.J.

[...]

Zbigniou
Ok, ça s'éclaircit
en fait la banque propose des fichiers OFx ou Qif
les 1ers, si je comprends bien le logiciel le ouvre en bloc et ne les
identifie pas en sous compte (type compte courant/ carte de crédit)
les seconds (fichiers QIF) oui
c'est bizarre car ça fait plus de 6 ans que j'utiise Money avec d'autres
banques et je n'avais pas ce problème
et j'avais compris qu'il valait mieux utiliser les fichiers OFX que Qif
qaund on avait le choix ?
Zbig