téléchargement cours de bourse

gsm
Impossible de télécharger les cours de clôture de ce jour 8/12.
Quelqu'un peut-il me renseigner?

J'avais déjà téléchargé ce matin, comme je le fais d'habitude.

Merci et Bonne soirée.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour gsm*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour
écrire ceci :

Impossible de télécharger les cours de clôture de ce jour 8/12.
Quelqu'un peut-il me renseigner?

J'avais déjà téléchargé ce matin, comme je le fais d'habitude.

Si, mais il faut faire plusieurs tentatives...
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

François Gble
bonjour à tous
effectivement, fonctionnait pas hier soir 8/12 (moult essais entre 17-19H,
après je sais pas).
fonctionne ce matin !
cordialement
françois (gble)

"fred" a écrit dans le message de news:
493dba15$0$27383$
[...]

Fabrice
Bonjour,
Ce soir comme hier soir, opération sans résultat. Je mets à jour en manuel.
Cordialement
Fabrice
"François Gble" a écrit dans le message de
news: 493e3b2b$0$915$
[...]

"Jacquouille la Fripouille" a écrit
dans le message de news: O4x%
[...]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Fabrice*
[...]

Ben oui, de soir, ça merde encore.
En désactivant tous mes indices et mes SICAV, en ne laissant cochées que les actions, les cours de
celles-ci se sont chargés.
Bon, je n'ai pas eu le courage de reprendre ensuite en essayant chaque Sicav ou chaque indice un par
un, mais j'ai le sentiment qu'il y aurait une valeur qui merde et qui coince tout... %-(
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Jacquouille la Fripouille
> [...]
chaque Sicav ou chaque indice un par un, mais j'ai le sentiment qu'il
y aurait une valeur qui merde et qui coince tout... %-(

Ça y est, j'ai tout recoché et c'est passé ! à 19:36.
Comme j'ai un modem ethernet, je vois malgré tout, grâce aux petits écrans bleus, que la connexion
avec le site ne se fait pas en continu...
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
François Gble
bonjour à tous
[...]

hier soir 9/12 ~17H plusieurs tentatives infructueuses
je me suis amusé à faire la manip. suivante et j'ai eu les cours
(coïncidence ?) :
portefeuille affiché
en bas "mise à jour internet"
"mettre à jour maintenant"
"se connecter"

cordialement
françois (gble)
money n°12 (2004)
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour François Gble*

Ça a l'air de bien remarcher depuis hier soir. ;-)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
François Gble
bonsoir "Jacquouille la Fripouille"
Ça a l'air de bien remarcher depuis hier soir. ;-)

bein non pour moi,
hier soir (10/12) pas moyen à plusieurs reprises,
et je suis passé par mon micmac déjà expliqué,
ça a passé ! 2éme coïncidence ?

ce soir (11/12) marche pas non plus
"une erreur s'est produite lors de votre dernier appel : 11/12/2008 17h41"
sauf en passant par mon système :
"votre appel a réussi : 11/12/2008 17h43".
comprend qui peut !!!

bien cordialement
françois (grenoble) dans la neige jusqu'au cou
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour François Gble*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:49414438$0$943$ pour écrire ceci :

[...]

Tout s'est téléchargé normalement hier soir comme ce soir.
Certainement un problème de serveur (Morning Star ?)

Pas de neige ici. Bon w e.