téléchargement des cours

Le
François Gble
bonjour
globalement l'ensemble du téléchargement des cours, trackers compris,
fonctionne au 27/12, à part :
chez les trackers= pas de cours pour Lyxor global titans 50 (MGT)
et lyxor cac (CAC) multiplié par 100.
le certificat gold 0115 (3233S), pas de cours.
l'indice cac ($PX1) divisé par 100.
cordialement
françois (gble)
Loulyon
Le #12264251
François Gble a écrit :
[...]

Bonsoir,
Désolé mais moi ça ne marche pas, les derniers cours sont ceux du 21/12!
Comment faire?
Merci
Loulyon
Le #12264241
François Gble a écrit :
[...]

Désolé mais moi ça ne marche pas, les derniers cours sont ceux du 17/12!
Comment faire?
Merci
François Gble
Le #12264211
bonjour "Loulyon"
Désolé mais moi ça ne marche pas, les derniers cours sont ceux du 17/12!
Comment faire?
Merci

mis à part cette histoire de "net passport" (auquel je ne connais rien),
il faut voir si :
les cours des placements sont bien sélectionnés.
et voir si un des placements (genre certificat) ne bloquerait pas tout le
reste (on était dans ce cas il y a encore qq jours),
et donc procéder par éliminations (demander d'abord que les cours des
actions
'ordinaires' et incrémenter ...).
cordialement
françois (gble)
Loulyon
Le #12264121
Effectivement le problème venait de là, j'ai retiré certains titres et ça
remarche.
Merci
Bonne fin d'année

"François Gble" news:4774bab6$0$872$