Téléchargement de dossiers par FTP

Arnaud G
Bonjour,

Ce n'est peut =EAtre pas le meilleur endroit pour envoyer=20
ce post, mais je cherche vainement un logiciel du=20
style "Go!Zilla" qui me permette de planifier des=20
t=E9l=E9chargements de DOSSIERS en FTP.

Pour les fichiers, pas de probl=E8me, tous les softs de ce=20
type savent faire, mais t=E9l=E9charger une arborescence=20
compl=E8te semble moins abordable.

Merci !

Jceel
"Arnaud G" a écrit dans le message de
news: 14ce01c50230$06793660$
Bonjour,

Ce n'est peut être pas le meilleur endroit pour envoyer
ce post, mais je cherche vainement un logiciel du
style "Go!Zilla" qui me permette de planifier des
téléchargements de DOSSIERS en FTP.

Pour les fichiers, pas de problème, tous les softs de ce
type savent faire, mais télécharger une arborescence
complète semble moins abordable.

Merci !

tiens donc ?????????????,,,
depuis des années je mets l'explorateur sur 1/2 écran et le ftp sur l'autre
moitié
il suffit de faire du glisser-coller et de l'autre avec l'un pour rapatrier

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux