téléchargement de fichiers zip

cpassepartou
Bonjour,
j'ai sur ma vieille machine W98 SE et IE 6 et depuis 2 jours,lorsque je
veux télécharger un fichier zip sur un site,ce n'est pas la boite de dialogue
du téléchargement qui s'affiche mais,curieusement,mon lecteur Windows média !
ceci ne se produit que pour les fichiers zip.J'ai bien essayé de bidouiller
dans les types de fichiers" mais sans résultat .Qu'est-ce-qui peut provoquer
ce dysfonctionnement ?Merci d'avance à celui qui me dépannera
Cordialement

MAC GYVER
"cpassepartou" a écrit dans le
message de news:
[...]

Fait sous dos un scanreg /restore et reviens 5 j en arrirèe ds la BDR.
a+
Abrial
Explorer
outils
type de fichiers
winzip files
modifier
cliquez dans confirmer l'ouverture
voila c'est tellement plus simple.

[...]

cpassepartou
Merci Abrial,mais malgré tes conseils avisés,rien n'y fait.Pourrais-tu
cependant me préciser l'intitulé de la modification .Je pense que c'est à ce
niveau que ça coince .
NBmerci également à mc Gyver ,mais hélas un peu trop pointu pour le pauvre
internaute que je suis !!
"Abrial" a écrit :

> [...]

provoquer
> ce dysfonctionnement ?Merci d'avance à celui qui me dépannera

MAC GYVER
"cpassepartou" a écrit dans le
message de news:

NBmerci également à mc Gyver ,mais hélas un peu trop pointu pour le pauvre
internaute que je suis !!

Ne te surestime pas... le potentiel humain n'est révellé totalement que par
la vacuité... alors détend toi...:)
cpassepartou
« La perfection bouddhique est ce qu'on nomme vacuité. Cette vacuité (soûnya,
soûnyata) ne doit pas, comme l'expression paraîtrait le donner à entendre,
être regardée comme un anéantissement total ou comme la destruction de
l'intelligence (...) »
Mais cette vacuité c'est surtout dans mes fichiers zip qu'elle réside
toujours ,hélas !!
Cordialement .

"MAC GYVER" wrote:

> [...]

> internaute que je suis !!

Ne te surestime pas... le potentiel humain n'est révellé totalement que par

MAC GYVER
[...]

:) La vacuité c'est être vide du passé, être non agir, être agit, être
présent au présent etc...

Tu peux lire cela si tu veux :
http://frsam.canalblog.com/archives/aikido/index.html

a+

PS: Tu as essayé winrar ?
cpassepartou
oui!
le pire c'est que mon "décompresseur " fonctionne parfaitement pour
l'ouverture de toute sorte de fichier.Le problème réside essentiellement dans
le téléchargement de fichier zip .Il s'est produit un mélange avec mon
lecteur windows média que je n'arrive pas à rétablir.
Merci pour tes conseils avisés
a+

"MAC GYVER" a écrit

> [...]
> toujours ,hélas !!
> Cordialement .

:) La vacuité c'est être vide du passé, être non agir, être agit, être

MAC GYVER
[...]

Ok, et du coté de l'options des dossier cela n'a rien donné ?
Ou désinstallant windows média, ou encore avec ceci :
Nettoyer la BDR :
http://www.hoverdesk.net/dl/en/RegSeeker.zip

a+
CrazyGuitarist
MAC GYVER avait écrit le 16/11/2005 :
[...]

mega log que j'adore, tres efficace et pourtant pas si connu dommage.
et va te cuiter mac :o) lol
ceci dit ça parait interessant.
faudrait que je vois ça mais à temps perdu si je le retrouve mais bon
comme je suis un peu insomniaque, je vais bien le trouver ce temps.
au fait tu as des conseils pour optimiser le site de ma signature pour
sa promotion?
eu cas où, pas ici mais si tu a je prends, j'ai cette responsabilité et
c'est assez nouveau pour moi, le monde des webmasters et je ne lis et
je lis mais je ne trouves pas de forums usenet french pour ça.
A+ et thanks, si il faut que je reaprenne l'anglish en plus.
A+

--
La boisson à base de produits naturels qui réduit le taux d'alcoolemie
trés rapidement!