téléchargement de film

1 réponse
ludivine
bonjour à tous,

une fois mes films téléchargé seule le lecteur windows média est capable de
le lire,si j'essaie de le graver sa fonctionne mais ni mon lecteur dvd ni le
dvd rom ne parvient à le lire.
Etant une débutante j'apprecie votre aide et vous remercie à l'avance.

1 réponse

Le Claude
Salut,

Clique sur ce lien, il t'installera DVD_Pack c'est un décodeur
qi permet de lire les DVD : http://topastuces.free.fr/dvdpack.msi

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"ludivine" a écrit dans le
message de news:

bonjour à tous,

une fois mes films téléchargé seule le lecteur windows média est
capable de
le lire,si j'essaie de le graver sa fonctionne mais ni mon
lecteur dvd ni le
dvd rom ne parvient à le lire.
Etant une débutante j'apprecie votre aide et vous remercie à
l'avance.