Téléchargement de l indice CAC40

SCYSCY
depuis le 09/04/05 je n'arrive plus =E0 r=E9cup=E9rer l indice=20
CAC-40 de Paris en cliquant sur Actualisation des cours=20
via Bourse en direct par contre tous les cours des=20
actions apparaissent Merci de me r=E9pondre

Michel Maman [MS]
Bonsoir,

A partir de la version Money 2002, il suffit d'afficher le détail de
l'indice Cac 40 et de modifier le code en $PX1 Pays: France.

Cordialement
--
Michel Maman (Microsoft France)

"SCYSCY" a écrit dans le message de
news: 0ee001c55ca7$ed91b410$
depuis le 09/04/05 je n'arrive plus à récupérer l indice
CAC-40 de Paris en cliquant sur Actualisation des cours
via Bourse en direct par contre tous les cours des
actions apparaissent Merci de me répondre