Téléchargement Debian

Web.Y
Bonjour,
J' ai essayé de télécharger 2 fois la Debian Woody DVD avec jigdo.
A chaque foi ça n' a pas fonctionné, le téléchargement bloque à 82% d'
un certain fichier, s' est toujours le même et il bloque à environ 8h du
début du téléchargement et j' ai une connexion 1024ko/s.
Comme indiqué dans les FAQ, j' essaye la touche entrée dans la fenêtre
du script mais ça ne fonctionne pas.
Que puis-je faire ??? Auriez-vous un conseil ??? Avez-vous déjà entendu
parler du problème ???
J' ai déjà téléchargé 7.89 GO au total, sa commence à faire beaucoup.
Auriez-vous une autre méthode gratuite que jigdo pour télécharger la
woody 3.0r5 en DVD ???
Dans l' attente d' une réponse, je vous remercie d' avance et vous
souhaites une très longue vie ....

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Maladrie Julien
Petite question toute bete? Pourquoi telecharger la version dvd alors que t u
peux l'installer via le net? Mais cela ne solutionne pas le probleme de
telechargement..

--
http://maladrie.homelinux.org

"If you want to travel around the world and be invited to speak |
at a lot of different places, just write a Unix operating system."

(By Linus Torvalds)
Basile STARYNKEVITCH
Le Mon, May 09, 2005 at 06:00:04PM +0200, Web.Y écrivait/wrote:

J' ai essayé de télécharger 2 fois la Debian Woody DVD avec jigdo.

Pourquoi graver un (ou plusieurs) DVD? Il me parait plus simple de
graver un CD d'installation minimal, puis d'installer les paquets
désirés par la connexion Internet. De plus, ca facilite la mise à
jour.

http://www.debian.org/CD/netinst/

Bien sûr, si vous allez sur une ile deserte sans connexion, un DVD
peut être utile. Est-ce le cas, et comment s'appelle votre île :-)

email: basile<at>starynkevitch<dot>net
8, rue de la Faïencerie, 92340 Bourg La Reine, France

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

DominiX
Basile STARYNKEVITCH wrote:
[...]

Si c'est comme pour moi, avec un acces ADSL tres cher, incertain,
avec BEAUCOUP de latency, bande passante (tres) limité, et plusieurs
machines à installer, alors la justification est faite

http://www.debian.org/CD/netinst/

Bien sûr, si vous allez sur une ile deserte sans connexion, un DVD
peut être utile. Est-ce le cas, et comment s'appelle votre île :-)

Tahiti.

--
dominix

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Maladrie Julien
Le Mardi 10 Mai 2005 20:04, DominiX a écrit :
> [...]
> jour.

Si c'est comme pour moi, avec un acces ADSL tres cher, incertain,

Tres cher?? Peux tu expliquer?
avec BEAUCOUP de latency, bande passante (tres) limité, et plusieurs
machines à installer, alors la justification est faite

Je suis en 3Mega et l'installation d'un poste de travail sous testing et KD E
ne prend que peu de temps.
> [...]

"If you want to travel around the world and be invited to speak |
at a lot of different places, just write a Unix operating system."

yvep
Maladrie Julien a écrit :
[...]

salut,
Il a raison dans les ^iles l'adsl co^ute la peau des fesses ! Et
pourtant on est en france je paie près de 100 euros pour du 512 ko.
Je trouve ça lamentable mais comme disait Coluche plus on est pauvre
plus on paie !

Bye Yvep

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

DominiX
yvep wrote:
Maladrie Julien a écrit :

[...]

eh ben t'as de la chance, ici le 512k est a 230 E/mois.
et avec une limite de 10 Go de down/up-load

http://www.mana.pf/offres/manadsl_detail.php
NB = 1 E = 119.331 xpf

tout n'est pas rose dans les iles.

--
dominix

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Maladrie Julien
Ah ok, je n'avais pas compris qe vous etiez sur une ile. C'est net que 100 ¤ ca
fait cher....
Par satellite je suppose?

Sinon une solution pas couteuse.... acheter les images..

JuLieN

Le Mardi 10 Mai 2005 18:13, vous avez écrit :
Maladrie Julien a écrit :

> [...]

"If you want to travel around the world and be invited to speak |
at a lot of different places, just write a Unix operating system."

Florent Bayle
--nextPart1128390.iNHZE2g4CP

Le Mardi 10 Mai 2005 18:13, yvep a écrit :
[...]
Il a raison dans les ^iles l'adsl co^ute la peau des fesses ! Et

[...]

T'aurais pas un problème de touches mortes (ou de délai de répétiti on) ?

--
Florent

-- Citation aléatoire --
C'est en forgeant, qu'on devient très fatigué.
-+- Pierre Perret -+-

--nextPart1128390.iNHZE2g4CP

--nextPart1128390.iNHZE2g4CP--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

yvep
Florent Bayle a écrit :
[...]

Salut,

Effectivement c'est le seul problème que j'ai sur debian pour l'instant
et j'arrive pas à le résoudre ! Les autres touches fonctionnent
normalement sauf l'accent circonflexe. M^eme un dpkg-reconfigure locales
n'a pas résolu le problème donc je fais avec:-(
Bye Yvep

http://wiki.debian.net/?DebianFrench