Téléchargement Debian

9 réponses
Web.Y
Bonjour,
J' ai essayé de télécharger 2 fois la Debian Woody DVD avec jigdo.
A chaque foi ça n' a pas fonctionné, le téléchargement bloque à 82% d'
un certain fichier, s' est toujours le même et il bloque à environ 8h du
début du téléchargement et j' ai une connexion 1024ko/s.
Comme indiqué dans les FAQ, j' essaye la touche entrée dans la fenêtre
du script mais ça ne fonctionne pas.
Que puis-je faire ??? Auriez-vous un conseil ??? Avez-vous déjà entendu
parler du problème ???
J' ai déjà téléchargé 7.89 GO au total, sa commence à faire beaucoup.
Auriez-vous une autre méthode gratuite que jigdo pour télécharger la
woody 3.0r5 en DVD ???
Dans l' attente d' une réponse, je vous remercie d' avance et vous
souhaites une très longue vie ....

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

9 réponses

Maladrie Julien
Petite question toute bete? Pourquoi telecharger la version dvd alors que t u
peux l'installer via le net? Mais cela ne solutionne pas le probleme de
telechargement..

Le Lundi 09 Mai 2005 18:00, Web.Y a écrit :
Bonjour,
J' ai essayé de télécharger 2 fois la Debian Woody DVD avec jigdo.
A chaque foi ça n' a pas fonctionné, le téléchargement bloque à 82% d'
un certain fichier, s' est toujours le même et il bloque à environ 8h du
début du téléchargement et j' ai une connexion 1024ko/s.
Comme indiqué dans les FAQ, j' essaye la touche entrée dans la fenê tre
du script mais ça ne fonctionne pas.
Que puis-je faire ??? Auriez-vous un conseil ??? Avez-vous déjà enten du
parler du problème ???
J' ai déjà téléchargé 7.89 GO au total, sa commence à faire b eaucoup.
Auriez-vous une autre méthode gratuite que jigdo pour télécharger la
woody 3.0r5 en DVD ???
Dans l' attente d' une réponse, je vous remercie d' avance et vous
souhaites une très longue vie ....

--
http://maladrie.homelinux.org

"If you want to travel around the world and be invited to speak |
at a lot of different places, just write a Unix operating system."

(By Linus Torvalds)
Basile STARYNKEVITCH
Le Mon, May 09, 2005 at 06:00:04PM +0200, Web.Y écrivait/wrote:

J' ai essayé de télécharger 2 fois la Debian Woody DVD avec jigdo.

Pourquoi graver un (ou plusieurs) DVD? Il me parait plus simple de
graver un CD d'installation minimal, puis d'installer les paquets
désirés par la connexion Internet. De plus, ca facilite la mise à
jour.

http://www.debian.org/CD/netinst/

Bien sûr, si vous allez sur une ile deserte sans connexion, un DVD
peut être utile. Est-ce le cas, et comment s'appelle votre île :-)

--
Basile STARYNKEVITCH http://starynkevitch.net/Basile/
email: basile<at>starynkevitch<dot>net
aliases: basile<at>tunes<dot>org = bstarynk<at>nerim<dot>net
8, rue de la Faïencerie, 92340 Bourg La Reine, France

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
DominiX
Basile STARYNKEVITCH wrote:
Le Mon, May 09, 2005 at 06:00:04PM +0200, Web.Y écrivait/wrote:

J' ai essayé de télécharger 2 fois la Debian Woody DVD avec jigdo.

Pourquoi graver un (ou plusieurs) DVD? Il me parait plus simple de
graver un CD d'installation minimal, puis d'installer les paquets
désirés par la connexion Internet. De plus, ca facilite la mise à
jour.

Si c'est comme pour moi, avec un acces ADSL tres cher, incertain,
avec BEAUCOUP de latency, bande passante (tres) limité, et plusieurs
machines à installer, alors la justification est faite

http://www.debian.org/CD/netinst/

Bien sûr, si vous allez sur une ile deserte sans connexion, un DVD
peut être utile. Est-ce le cas, et comment s'appelle votre île :-)

Tahiti.

--
dominix

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Maladrie Julien
Le Mardi 10 Mai 2005 20:04, DominiX a écrit :
Basile STARYNKEVITCH wrote:
> Le Mon, May 09, 2005 at 06:00:04PM +0200, Web.Y écrivait/wrote:
>>J' ai essayé de télécharger 2 fois la Debian Woody DVD avec jigdo.
>
> Pourquoi graver un (ou plusieurs) DVD? Il me parait plus simple de
> graver un CD d'installation minimal, puis d'installer les paquets
> désirés par la connexion Internet. De plus, ca facilite la mise à
> jour.

Si c'est comme pour moi, avec un acces ADSL tres cher, incertain,

Tres cher?? Peux tu expliquer?
avec BEAUCOUP de latency, bande passante (tres) limité, et plusieurs
machines à installer, alors la justification est faite

Je suis en 3Mega et l'installation d'un poste de travail sous testing et KD E
ne prend que peu de temps.
> http://www.debian.org/CD/netinst/
>
> Bien sûr, si vous allez sur une ile deserte sans connexion, un DVD
> peut être utile. Est-ce le cas, et comment s'appelle votre île :-)

Tahiti.

--
dominix

--
http://maladrie.homelinux.org

"If you want to travel around the world and be invited to speak |
at a lot of different places, just write a Unix operating system."

(By Linus Torvalds)
yvep
Maladrie Julien a écrit :
Le Mardi 10 Mai 2005 20:04, DominiX a écrit :

Basile STARYNKEVITCH wrote:

Le Mon, May 09, 2005 at 06:00:04PM +0200, Web.Y écrivait/wrote:

J' ai essayé de télécharger 2 fois la Debian Woody DVD avec jigdo.

Pourquoi graver un (ou plusieurs) DVD? Il me parait plus simple de
graver un CD d'installation minimal, puis d'installer les paquets
désirés par la connexion Internet. De plus, ca facilite la mise à
jour.

Si c'est comme pour moi, avec un acces ADSL tres cher, incertain,

Tres cher?? Peux tu expliquer?

avec BEAUCOUP de latency, bande passante (tres) limité, et plusieurs
machines à installer, alors la justification est faite

Je suis en 3Mega et l'installation d'un poste de travail sous testing et KDE
ne prend que peu de temps.

http://www.debian.org/CD/netinst/

Bien sûr, si vous allez sur une ile deserte sans connexion, un DVD
peut être utile. Est-ce le cas, et comment s'appelle votre île :-)

Tahiti.

--
dominix

salut,
Il a raison dans les ^iles l'adsl co^ute la peau des fesses ! Et
pourtant on est en france je paie près de 100 euros pour du 512 ko.
Je trouve ça lamentable mais comme disait Coluche plus on est pauvre
plus on paie !

Bye Yvep

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
DominiX
yvep wrote:
Maladrie Julien a écrit :

Le Mardi 10 Mai 2005 20:04, DominiX a écrit :

Basile STARYNKEVITCH wrote:

Le Mon, May 09, 2005 at 06:00:04PM +0200, Web.Y écrivait/wrote:

J' ai essayé de télécharger 2 fois la Debian Woody DVD avec jigdo.

Pourquoi graver un (ou plusieurs) DVD? Il me parait plus simple de
graver un CD d'installation minimal, puis d'installer les paquets
désirés par la connexion Internet. De plus, ca facilite la mise à
jour.

Si c'est comme pour moi, avec un acces ADSL tres cher, incertain,

Tres cher?? Peux tu expliquer?

avec BEAUCOUP de latency, bande passante (tres) limité, et plusieurs
machines à installer, alors la justification est faite

Je suis en 3Mega et l'installation d'un poste de travail sous testing et KDE
ne prend que peu de temps.

http://www.debian.org/CD/netinst/

Bien sûr, si vous allez sur une ile deserte sans connexion, un DVD
peut être utile. Est-ce le cas, et comment s'appelle votre île :-)

Tahiti.

--
dominix

salut,
Il a raison dans les ^iles l'adsl co^ute la peau des fesses ! Et
pourtant on est en france je paie près de 100 euros pour du 512 ko.
Je trouve ça lamentable mais comme disait Coluche plus on est pauvre
plus on paie !

Bye Yvep

eh ben t'as de la chance, ici le 512k est a 230 E/mois.
et avec une limite de 10 Go de down/up-load

http://www.mana.pf/offres/manadsl_detail.php
NB = 1 E = 119.331 xpf

tout n'est pas rose dans les iles.

--
dominix

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Maladrie Julien
Ah ok, je n'avais pas compris qe vous etiez sur une ile. C'est net que 100 ¤ ca
fait cher....
Par satellite je suppose?

Sinon une solution pas couteuse.... acheter les images..

JuLieN

Le Mardi 10 Mai 2005 18:13, vous avez écrit :
Maladrie Julien a écrit :
> Le Mardi 10 Mai 2005 20:04, DominiX a écrit :
>>Basile STARYNKEVITCH wrote:
>>>Le Mon, May 09, 2005 at 06:00:04PM +0200, Web.Y écrivait/wrote:
>>>>J' ai essayé de télécharger 2 fois la Debian Woody DVD avec jig do.
>>>
>>>Pourquoi graver un (ou plusieurs) DVD? Il me parait plus simple de
>>>graver un CD d'installation minimal, puis d'installer les paquets
>>>désirés par la connexion Internet. De plus, ca facilite la mise à
>>>jour.
>>
>>Si c'est comme pour moi, avec un acces ADSL tres cher, incertain,
>
> Tres cher?? Peux tu expliquer?
>
>>avec BEAUCOUP de latency, bande passante (tres) limité, et plusieurs
>>machines à installer, alors la justification est faite
>
> Je suis en 3Mega et l'installation d'un poste de travail sous testing et
> KDE ne prend que peu de temps.
>
>>>http://www.debian.org/CD/netinst/
>>>
>>>Bien sûr, si vous allez sur une ile deserte sans connexion, un DVD
>>>peut être utile. Est-ce le cas, et comment s'appelle votre île :-)
>>
>>Tahiti.
>>
>>--
>>dominix

salut,
Il a raison dans les ^iles l'adsl co^ute la peau des fesses ! Et
pourtant on est en france je paie près de 100 euros pour du 512 ko.
Je trouve ça lamentable mais comme disait Coluche plus on est pauvre
plus on paie !

Bye Yvep

--
http://maladrie.homelinux.org

"If you want to travel around the world and be invited to speak |
at a lot of different places, just write a Unix operating system."

(By Linus Torvalds)
Florent Bayle
--nextPart1128390.iNHZE2g4CP
Content-Type: text/plain;
charset="iso-8859-15"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Le Mardi 10 Mai 2005 18:13, yvep a écrit :
[...]
Il a raison dans les ^iles l'adsl co^ute la peau des fesses ! Et

[...]

T'aurais pas un problème de touches mortes (ou de délai de répétiti on) ?

--
Florent

-- Citation aléatoire --
C'est en forgeant, qu'on devient très fatigué.
-+- Pierre Perret -+-

--nextPart1128390.iNHZE2g4CP
Content-Type: application/pgp-signature

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.1 (GNU/Linux)

iD8DBQBCgj0VM+Ix3/RCm3gRAqa3AKCaTyzpSz2Qwy/ruxYIZqKzwelkDwCfSMu9
L0KLI7YCzUYiGd9WAk19uec =5WhT
-----END PGP SIGNATURE-----

--nextPart1128390.iNHZE2g4CP--

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
yvep
Florent Bayle a écrit :
Le Mardi 10 Mai 2005 18:13, yvep a écrit :
[...]

Il a raison dans les ^iles l'adsl co^ute la peau des fesses ! Et

[...]

T'aurais pas un problème de touches mortes (ou de délai de répétition) ?

Salut,

Effectivement c'est le seul problème que j'ai sur debian pour l'instant
et j'arrive pas à le résoudre ! Les autres touches fonctionnent
normalement sauf l'accent circonflexe. M^eme un dpkg-reconfigure locales
n'a pas résolu le problème donc je fais avec:-(
Bye Yvep

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact