Téléchargement

Vincent
Bonjour,

On vient de reconfigurer mon profil, à mon boulot, et à présent, OE ne
télécharge plus automatiquement les posts dans les newsgroups. Je dois
chaque fois cliquer sur un lien pour que le post s'affiche. Comment faire
pour que les posts se téléchargent automatiquement ?

Merci.

--
Pour m'écrire en privé, enlever BLUBBLUB de mon adresse.

Luc
Vincent nous a déclaré

[...]

'Outils' --> 'Options' --> onglet 'Lecture' --> cocher la case 'Télécharger
les messages automatiquement lors de l'affichage dans le volet de
visualisation'.

Merci.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Vincent
Oups !!! My mistake !!! J'ai trouvé ce qui clochait, je devais aller dans
Outils > Options > Lecture et cocher la case Télécharger automatiquement
les messages.

Veuillez m'excuser et considérer que le "ticket" est fermé.
Vincent
"Luc" wrote in message
Vincent nous a déclaré

[...]

Synchro... Désolé du dérangement et merci encore.