telechargement fichier ofx

Claude
bonjour à tous,
depuis aujourd'hui lorsque je telecharge mes relevés sur le site de ma
banque il me demande où je veux enregistrer le fichier, alors qu'auparavent
il me mettait juste importation terminée et m'affichait les opérations.
Pourriez vous me dire comment faire en sorte que le telechargement se fasse
de nouveau de façon "automatique" sans avoir à indiquer de chemin et à
ouvrir ensuite le fichier ofx.
Merci d'avance (PS: money 2005 utilisé)

Jacquouille la Fripouille
"Claude" <***@club-internet.fr> a écrit dans le message de
> [...]
fasse
| de nouveau de façon "automatique" sans avoir à indiquer de chemin et à

Lorsque la fenêtre de téléchargement de IE s'ouvre, clique sur "Ouvrir" et
non sur "Enregistrer".

--
Jacquouille
Claude
je voudrais bien mais c'est un avertissement de securité qui s'affiche et
qui ne me propose qu'enregistrer ou annuler !
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le message
de news:

> [...]
| Merci d'avance (PS: money 2005 utilisé)

Lorsque la fenêtre de téléchargement de IE s'ouvre, clique sur "Ouvrir" et

Claude
derniere nouvelle, une restauration systeme a résolu mon problème
apparement. De plus je pense avoir trouvé la cause. Il s'agit du logiciel
counter spyware qui a du me désactiver un activeX ou quelque chose comme ça
car j'ai utilisé son outil de sécurisation du pc. Me reste maintenant à
comprendre exactement sur quoi il a agit pour savoir comment empêcher cela
de nouveau. Merci quand même pour la réponse.
> [...]

| Merci d'avance (PS: money 2005 utilisé)

Lorsque la fenêtre de téléchargement de IE s'ouvre, clique sur "Ouvrir"

Alain Jourde
Bonsoir,
Il y a eu une action au niveau options des dossiers : type de fichier. Au
lieu d'ouvrir les fichiers ofx via microsoft money import handler, il les
dirige vers un autre exe.
A.J.
> [...]

| Merci d'avance (PS: money 2005 utilisé)

Lorsque la fenêtre de téléchargement de IE s'ouvre, clique sur "Ouvrir"

Claude
et bien c'est cce que je croyais mais j'ai vérifié et les fichiers ofx
étaient toujours associés à mnyimport avec l'option open donc il doit y
avoir autre chose de plus peernicieux et que je n'ai pas trouvé pour
l'instant.
"Alain Jourde" a écrit dans le message de
> [...]

| Merci d'avance (PS: money 2005 utilisé)

Lorsque la fenêtre de téléchargement de IE s'ouvre, clique sur "Ouvrir"

Didier Giron
Tu es au crédit agricole ?

Depuis peu, il semble que le type de fichier fourni par leur serveur ait
changé. Jusque là, Firefox enregistrait le fichier alors qu'IE6 l'ouvrait
vers Money, désormais Firefox propose soit de l'ouvrir soit de
l'enregistrer.

Didier

Dans : ,
Claude <***@club-internet.fr> écrivait :

[...]

Claude
non au credit mutuel. je crois que c'est l'option windows secure desktop de
counterspy qui m'a créé le problème mais je n'arrive pas à trouver sur quoi
elle agit.
"Didier Giron" a écrit dans le message
de news: 42cd97c5$0$163$
[...]

Jacquouille la Fripouille
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le message
> [...]
| |
| |
| Lorsque la fenêtre de téléchargement de IE s'ouvre, clique sur "Ouvrir" et
| non sur "Enregistrer".
|
| --

Je rectifie : j'ai Money 2004 et peux toujours importer les fichiers ofc du
CL.
Pour 2005 qui ne reconnait plus les OFC, il faut retraiter les OFX
"spéciaux" du CL avec un exe qu'avait conçu l'un des membres de ce forum.
D'autres te donneront l'adresse.

--
Jacquouille
Claude
merci mais ce n'est pas mon probleme. Pour l'instant je laisse en stand-by
et j'y reviendrai plus tard car mon pb est résolu temporairement. Merci
encore à tous pour vos idées.
> [...]

Pour 2005 qui ne reconnait plus les OFC, il faut retraiter les OFX
"spéciaux" du CL avec un exe qu'avait conçu l'un des membres de ce forum.

Jacquouille la Fripouille
> [...]
| et j'y reviendrai plus tard car mon pb est résolu temporairement. Merci
Oui, je n'ai vu qu'après que tu étais au Crédit Mutuel.

--
Jacquouille