Téléchargement fichier QuickTime

Sabrem JORAM
En cette heure matinale, bonjour,

(HOME SP2 à jour sauf du patch sécurité d'aujourd'hui/hier)

Je cherche à lire/télécharger les fichiers "Etudiants" sur cette page :

http://homepage.mac.com/cambrusa/Menu3.html

... impossible (ni sous FF par ailleurs)...

Or l'activeX correspondant est bien installé et chargé/actif... et je
parviens à lire les autres "films" de cette page mais pas ces
deux-là...

Etes-vous dans mon cas (il n'y a peut-être pas de .mov derrière malgré
ce qu'indiqué et j'ignore comment m'en rendre compte)...

La version de QuickTime PlugIn installée est la 6.5.1. Faut-il que je
j'installe la 7 (ce que je ne souhaite pas) ou autre solution ?

En outre, je ne peux télécharger les fichiers qui sont lisibles car les
rubriques "Save as source" et "Save as Quick Time Format" de
l'interface de QT sont grisées/désactivées : j'ai dû désactiver une
option dans mon IE6 par mesure de sécurité... mais laquelle ?

Evidemment, hors IE6, les fichiers .mov sont programmés pour être lus
avec Media Player Classic 6.4.8.4.

J'ai, bien sûr, cherché avec Gougueule (mal sûrement...)

Merci par avance.

Cordialement, Pascal.

question alors poser :-)

Pour éventuellement me joindre en privé, enlevez DoubidoU de mon
adresse...

Hello Sabrem JORAM !

[...]

Si cela peut aider, j'ai le plugin FU-7.03 que j'ai du obtenir en
installant QuickTime Alternative.
Ce soft existe sur le site de Sylvie Pierrard, wwww.gratilog.net

--
Bien cordialement, Georges
MAC GYVER
"Sabrem JORAM" a écrit dans le message
de news:
[...]

BOnjour,
Essais avec :

Flash Get http://jceel.free.fr/jcf072-source.zip
Jacques93
Bonjour Pascal,
Sabrem JORAM a écrit :
[...]

Chez moi ça marche bien avec Quick Time FU-6.5.1 sous IE et sous FF. Tu
peux tenter de télécharger le .mov, directement avec l'url :

http://homepage.mac.com/cambrusa/.Movies/Aiacciu.mov

Pour le film : Aiacciu tandu

(euh sous FF de préférence qui donne la liberté de choisir l'endroit sur
le disque, IE télécharge dans le TIF je pense)

Sinon, peut être un ré-install de Quick Time Player ?

--
Cordialement,

Jacques.
Jacques93
Jacques93 a écrit :
Bonjour Pascal,

[...]

Sinon tu peux aussi vérifier la présence de la clé :

HKEY_CLASSES_ROOTCLSID{02BF25D5-8C17-4B23-BC80-D3488ABDDC6B}

dont la clé InProcServer32 doit avoir comme valeur par défaut :

C:Program FilesQuickTimeQTPlugin.ocx

et qui correspond au plugin Quick Time. Tu peux tenter de réenregistrer
l'ocx (via regsvr32)

La ligne de la page html concernée :

<TD WIDTH="121" HEIGHT="91" ALIGN="LEFT"><OBJECT height="91"
CODEBASE="http://www.apple.com/qtactivex/qtplugin.cab" width="121"
CLASSID="clsid:02BF25D5-8C17-4B23-BC80-D3488ABDDC6B"><PARAM name="SRC"
value="/cambrusa/.Movies/Aiacciu.mov"><PARAM name="CONTROLLER"
value="true"><PARAM name="scale" value="Aspect"><PARAM name="AUTOPLAY"
value="false"><PARAM name="border" value="0"><PARAM name="target"
value="_self"><PARAM name="href"
value="http://homepage.mac.com/cambrusa/iMovieTheater9.html"><EMBED
autoplay="false"
href="http://homepage.mac.com/cambrusa/iMovieTheater9.html" border="0"
src="/cambrusa/.Movies/Aiacciu.mov" scale="Aspect" target="_self"
pluginspage="http://www.apple.com/quicktime/download/" height="91"
width="121" bgcolor="#ffffff" controller="true"></EMBED></OBJECT><A
name="NOFOCUS"></A></TD>

A noter que la balise <EMBED> ne fait pas partie du standard HTML.

http://www.faqs.org/docs/htmltut/embeddedobjects/_EMBED.html

--
Cordialement,

Jacques.
Sabrem JORAM
Bonjour,

:

[...]

Merci à tous (et, en outre, tous éminents intervenants que j'ai
l'honneur de lire régulièrement)...

Rien à faire... En désespoir de cause, subodorant quelque pollution de
ma partition système de travail qui en voit de toutes les couleurs, ne
maitrisant pas bien IE et le sujet, j'ai installé la dernière version
full gratuite de QT

F:DocumentsTéléchargementsiTunesSetup.exe

sur ma partition système de secours (non polluée, minimaliste, juste
SP2 et correctifs, parefeu SP2, sans antimaliciel et aucun tweak ;
quasiment par défaut sauf que j'utilise l'affichage dit "classique" de
XP) et j'obtiens ça :

http://cjoint.com/?bgrMDntV2V

... qui n'est pas différent de l'affichage obtenu dans mon système
principal (ce qui me rassure un peu sur la santé de cette dernière).

... je ne comprends pas... Outre que j'ai besoin de télécharger ces
deux films pour des amis, je veux comprendre... (ça fait quatre heures
que je suis là-dessus)

... d'autres idées ? Merci.

Amicalement, Pascal.

question alors poser :-)

Pour éventuellement me joindre en privé, enlevez DoubidoU de mon
adresse...
technicland
Sabrem JORAM nous a dit :
[...]

Bonjour
oui maitenant ils te fournissent itunes avec QT!! enfin pour le podcast
itunes c'est pas pire

[...]

J'ai le meme affichage ici et ca me semble tout a fait normal vu le code
source de la page que j ai breivement consulte
les deux elements que tu montres c'est des images
(http://homepage.mac.com/cambrusa/.cv/cambrusa/Sites/.Pictures/Manif.JPEG-thumb_121_91.jpg)
qui pointe vers cette image
http://homepage.mac.com/cambrusa/.Pictures/Manif.JPEG et ici
http://homepage.mac.com/cambrusa/.Pictures/Mai%CC%82treThieu.JPEG

... je ne comprends pas... Outre que j'ai besoin de télécharger ces
deux films pour des amis, je veux comprendre... (ça fait quatre heures
que je suis là-dessus)

Il semble que ce site soit developpe sur une plateforme Mac je te conseille
de mailer la personne qui s'en occupe afin qu elle te donne les liens direct
de videos si ils existe pour les deux dont on a un doute ca sera beaucou
plus simple.
En tout cas ne tripote plus ta becane je pense pas que ca vienne de la

PC dépannage et optimisation :
http://www.technicland.com/infolivre.php3#pcdepop
Jacques93
Bonjour Pascal,
Sabrem JORAM a écrit :
[...]

[...]

Pour moi seul Aiacciu Tandu est un .mov, les deux autres liens pointent,
bien qu'ils s'appellent films étudiants

le premier sur un lien défectueux, qui est une image :

http://homepage.mac.com/cambrusa/.Pictures/Manif.JPEG

(Etudiants Corses à Nice)

le second également sur une image :

http://homepage.mac.com/cambrusa/.Pictures/Mai%CC%82treThieu.JPEG

(Maître Thieu)

Tu peux essayer de télécharger le premier sur :

http://perso.wanadoo.fr/JLeGoc/Download/Aiacciu.zip

et voir si une fois dézippé tu peux le lire directement dans Quick Time,
ou un autre lecteur compatible ...

--
Cordialement,

Jacques.
Sabrem JORAM
Jacques93 a écrit :
Bonjour Pascal,
Sabrem JORAM a écrit :
[...]

[...]

Meci à tous deux (Laurent "Techniland" et Jacques)...

Ouf... je respire... c'est bien ce dont je me doutais... il n'y aurait
donc pas de .mov accessibles derrière les images affichées... (rassuré,
je suis, sur le fonctionnement de mes PC et de mon dernier neurone...
:-) )

J'écris au Webmaster... c'est le plus simple... car là, j'ai des
"biscuits" pour lui expliquer que ses films sont invisibles sous XP (au
moins)...

Merci à tous de votre participation...qui finalement a résolu le
"problème"...

Bonne soirée, amicalement,

Pascal.

question alors poser :-)

Pour éventuellement me joindre en privé, enlevez DoubidoU de mon
adresse...
technicland
Sabrem JORAM nous a dit :
[...]

Salut
ok parfait tiens j'en profite pour dire qu en ce moment y a une enquete
relatives aux newsgroups
http://collecxia.microsoft.fr/formulaires/forms/enquetenewsgroupfy04/
ca prend une minute a completer alors n'heistez pas

Laurent MVPeeeeee aussi
Sabrem JORAM
technicland a écrit :

[...]

[...]

J'ai fait ma BA... c'est fait... :-)

Laurent MVPeeeeee aussi

Ah bon, Jacques est MVP... il m'a caché ça... pas bien... (ou trop
modeste)...

1 2