Téléchargement de film payant

Le
clo178
Je viens de m'abonner à EVOSCLUB et j'ai chargé un film et impossible de le
lire sur windows media version 11.
Au lancement, j'ai le message suivant:

Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors de la lecture du
fichier. Pour toute aide complémentaire, cliquez sur Aide sur le Web.
Je suis sous windows xp pack2.
Merci pour votre aide
garcin lazare
Le #585515
"clo178" news:fhmr1j$g9q$

[...]

Utilise Gspot ou Sherlok, ils te diront quel sont le format et l'encodage,

et quel codecs sont nécessaires.
Autrement, essaie de le lire avec VLC ou MPlayer (gratuits).

Le Claude
Le #585514
Salut,

Télécharge et installe le codec DivX
télécharger le codec sur le site :
http://www.divx.com
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"clo178" groupe de discussion : fhmr1j$g9q$