Téléchargement légal inutilisable

Le
ThM
Bonjour,
J'ai téléchargé et payé 20 morceaux
de musique sur un site connu.
Quelques mois plus tard, les morceaux
sont illisibles et générent un message
d'erreur en anglais "License unavalaible"
Je contacte le site qui remet à ma disposition
en téléchargement les mêmes morceaux.
Désormais le message est en français "Pas de licence
disponible" mais toujours pas de musique.
Depuis, plus de nouvelles, malgré mes mails.
J'envisage la lettre recommandée.
Ma question : si (comme je le pense) cette major
reste sourde à ma lettre, je fais quoi, quelle est
l'instance compétente à saisir ?
Merci
Cordialement
Thibaud

poGGo
Le #15556001
"ThM" 468deeff$0$27373$
[...]

1/ Contacter une association de consommateur, ils ont été très actifs sur
les DRM.
2/ Parallèlement, contacter le site/la société à qui vous avez acheté les
titres en les mettant en demeure ou bien de vous remettre des fichiers
lisibles ou bien de vous rembourser sous quinzaine.
3/ Si rien ne vient et si l'association de consommateur ne propose aucune
autre solution, saisir le tribunal (juge de proximité).
Tenez le groupe informé des suites...
pöGGö