téléchargement des messages en double

Le
Anne Ga
bonjour,

J'ai Outlook 2007 dans lequel j'ai rentré plusieurs comptes différents. Sur
1 des comptes il me télécharge les messages en double exemplaire. Bizarre
puisque pas que les autres comptes. Je suis allée voir ma boite emails sur
mon fournisseur mais là les messages ne sont pas en double! Sûrement un pb de
paramétrage mais je ne vois pas où..si quelqu'un pouvait m'aider.
J. K.
Le #18142671
Bonjour, soir, Anne Ga,

[j'élague]