telechargement rapide a partir de windows update refusée

ouardi idrissi
lorsque je veux télécharger les mises à jour pour etre à jour , la réponse
est que 0 télchargements? AVANT C4ETAIT BON JE RECOIS REGULIEREMENT LES
MISES A JOUR peut j'ai fait une connerie pls m'aider
-- CORDIALEMENT
bourass

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
AVANT C4ETAIT BON JE RECOIS REGULIEREMENT LES
MISES A JOUR peut j'ai fait une connerie pls m'aider
Euh ! en français ça donne quoi ?

Pour les mises à jour, Microsoft n'en met en téléchargement
que le 1° mardi de chaque mois, entre temps : macache -:))
C'est donc normal que tu n'en aies pas...

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

de news: