téléchargement de relevé impossible

Le
christelle
bonjour,je suis sous money 2002 je n'arrive pas a télécharger mes relevés
banquaires(crédit agricole),alors qu'il y a 4ans je le faisais.Dès que je
clique sur télécharger je dois retourner me reidentifier et aprés plus
rien.Si quelqu'un peut m'aider je l'en remercie d'avance.Christelle.
cqui3
Le #18600211
Dans Internet Explorer, Outils,onglet sécurité, réduiire le iveau
à Myen/Haut. Si le téléchargement n'est toujours pas
possible, passer à Moyen/Bas.

Mon institution bancaire est canadienne - mais il est
que la solution vaille pour vous.

"christelle" de news:
[...]

Le #18601431
je vous remercie de m'avoir répondu, j'ai essayé mais ça ne marche pas.Je
vais voir de contacter ma banque pour voir ce qu'il en ai.
Merci encore.Christelle.

"cqui3" a écrit :

> [...]

> clique sur télécharger je dois retourner me reidentifier et aprés plus
> rien.Si quelqu'un peut m'aider je l'en remercie d'avance.Christelle.

alsace
Le #18603191
Bonsoir,

"christelle" news:

"cqui3" a écrit :

> [...]

> clique sur télécharger je dois retourner me reidentifier et aprés plus
> rien.Si quelqu'un peut m'aider je l'en remercie d'avance.Christelle.

sous Money 2005 je fais accéder aux téléservices et me connecte au crédit
Agricole.Je m'identifie et télécharge mes relevés.Vous pourriez aussi aller
indépendamment de Money sur le site du C.A et télécharger les écritures.Peut
être un pb d'identification sur le site du CA? Pouvez vous consulter vos
comptes?
cordialement
andré
--

pour me répondre sur BAL perso
remplacer Wurst par fr
[...]

Il y a CA et CA. Comme chaque caisse régionale a sa propre gestion et son propre système
informatique, ce qui marche en Poitou ne va forcément marcher en Provence..
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Si c'est le cas dans Internet Explorer, ouvrez de nouveau
l'onglet Outils, Options Internet, Sécurité, puis ajoutez
l'adresse de la banque dans les Sites de confiance.

Puis réglez la Sécurité dans cette zone à Basse.

Mais peut-ëtre avez-vous déjà essayé tout cela.

Bonne chance !

"cqui3" a écrit :

[...]

"christelle" message
de news:
> [...]
> clique sur télécharger je dois retourner me reidentifier et aprés plus
> rien.Si quelqu'un peut m'aider je l'en remercie d'avance.Christelle.

"Jacquouille la Fripouille" message de news: %
[...]

je disais bien évidemment de se connecter sur SA caisse du CA dont on a les
coordonnées sur ces relevés.
Cordialement
andré