téléchargement réussi

Le
ecureuil.86
Je viens de télécharger Adoble Flash Player et Windows Media Player
Excusez mon appel à l'aide un peu prématuré
Joyeux Noël à tous ceux qui allaient me répondre.
ecureuil86
jean-daniel dodin
Le #22945361
Le 20/12/2010 17:37, ecureuil.86 a écrit :
Je viens de télécharger Adoble Flash Player et Windows Media Player...
Excusez mon appel à l'aide un peu prématuré...
Joyeux Noël à tous ceux qui allaient me répondre.
ecureuil86

flash ne pose aucun problème, sauf qu'il faut le mettre a jour
souvent, il est bourré de trou de sécurité.

WMP, en principe, est installé avec Windows. C'est quand même un des
plus mauvais lecteurs disponibles. Essaie VLC (cherche videolan)

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
[...]

Merci... je vais consulter videolan... mais pour l'instant j'ai pu lire
comme je le souhaitais les cartes drom et réécouter Guy Carlier, je préfère
ne pas être trop ambitieuse et me limiter à ce que j'ai réussi

ecureuil86
--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
http://dodin.org/frsv/
*core*administrator
Le #22948341
On Mon, 20 Dec 2010 21:08:05 +0100, jean-daniel dodin wrote:

[...]

Malheureusement VLC est nettement moins bon quand
il s'agit de lire des fichiers M2TS.
jp willm
Le #22948781
Le 21/12/2010 20:10, Richard a écrit :

Malheureusement VLC est nettement moins bon quand
il s'agit de lire des fichiers M2TS.

Il faut penser à choisir la sortie vidéo qui va bien dans les préférences.

jean-daniel dodin
Le #22948861
Le 21/12/2010 20:10, Richard a écrit :
On Mon, 20 Dec 2010 21:08:05 +0100, jean-daniel dodin

Malheureusement VLC est nettement moins bon quand
il s'agit de lire des fichiers M2TS.

WMP ne lit strictement rien si on a pas installé les bons codecs,
alors que VLC se moque de ce qui existe déjà

jdd