téléchargement societé générale

Cpalo
Bonjour,
j'ai voulu télécharger le relevé société génrale..ce qu'il a fait mais mais
dans la colonne n° il m'a inscrit chèque et dans l'intitulé le n° du
chèque....peut-on parametrer cela lors du téléchargement
Pareil j'avais créé un compte carte de crédit, mais il m'a téléchargé aussi
toutes les opérations de la carte de crédit le 31 janvier. j'ai donc en
double ces écritures
dans le compte société générale et dans le compte carte SG

Jacquou
"Cpalo" a écrit dans le message de
> [...]
| double ces écritures
| dans le compte société générale et dans le compte carte SG

Ça dépend des paramétrages de la banque.
Au CL ça a merdéquelques mois de la lême manière, et ça vient de rentrer
dans l'ordre.
Entretemps, il a fallu corriger manuellement.

--
Jacquou
=================================== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (F Rabelais)
CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *Jacquou*
qui nous disait:

Oui, mais au CL, ca marche grace à l'OFC/OFX et au prog de Thierry
En revanche, à la SG, c'est du QIF.
Et des inversés champs (pratique pas ?) ;)
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cpalo
Je viens de télécharger la macro complémentaire excel XL2QIF, cela va peut
etre une solution
André Fereau
Bonjour,

Regardez si MT2OFX vous conviendrait : http://www.mt2ofx.tk/

Si vous souhaitez m'envoyer un exemple de fichier de la SG, je regarderai si
MnyBank peut prendre en charge.

Cordialement,

AFer92

[...]

CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *Cpalo*
qui nous disait:

Certes, mais cela oblige à passer par excel.
Et à 'mettre les mains dans le camboui' pour remttre les données dans le bon
sens.
Mais c'est effectivement une solution, puisque la SG propose aussi les
téléchargements sous excel.
--

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *André Fereau*
qui nous disait:

Tu as un fichier zippé en boite hotmail.
Tu peux me contacter en diret si besoin.