Téléchargement sous IE8 Vista 32

Le
Greg
Bonjour,
Quand je télécharge des fichiers, le téléchargement démarre bien puis se
fige et me déconnecte de internet.pas toujours mais souvent ? Problème de
configuration ou autre ?
Merci pour votre aide
Greg
Azo4
Le #19999441
> Quand je télécharge des fichiers

des serveurs particuliers?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Greg" news:
[...]

Le #20000151
Non, par exemple je voulais télécharger ce fichier :

http://www.microsoft.com/windows/windows-7/get/upgrade-advisor.aspx

et tout bloque à 2 secondes de la fin.
Je dois passer à coté de quelque chose.
Greg

"Azo4" news:%
[...]

Le #20000141
commence par vider ton dossier 'fichiers internet temporaires" , ton dossier
"temp" puis vérifie les options de ton antivirus....

--
[...]

Le #20002401
Merci, je vais aller dans cette direction, salut.
Greg

"Azo4" news:uPanj%