Téléchargement-windows xp

Le
GEE
Bonjour,

Depuis quelques jours, je ne peux plus télécharger de dossiers via explorer:
il me dit que mes paramètres de sécurité ne le permettent pas. Or je n'ai
rien changé et le seul changement que je puisse voir, c'est des mises à jour
automatiques.

Que faire?

Hans Le Roy
Le #12097261
Bonjour GEE,

"GEE" news:
[...]

Merci

Quels dossiers? Je suppose qu'il s'agit de fichiers (ce qui n'est pas pareil
du tout), mais tu ne dis pas quel type, ni de quel(s) site(s). Merci aussi
de préciser le message d'erreur en détail, sans paraphrase ni abréviation.

Amitiés

Hans