Téléchargement-windows xp

1 réponse
GEE
Bonjour,

Depuis quelques jours, je ne peux plus télécharger de dossiers via explorer:
il me dit que mes paramètres de sécurité ne le permettent pas. Or je n'ai
rien changé et le seul changement que je puisse voir, c'est des mises à jour
automatiques.

Que faire?

Merci

1 réponse

Hans Le Roy
Bonjour GEE,

"GEE" <gekierman|@agridec.com> wrote in message
news:
Bonjour,

Depuis quelques jours, je ne peux plus télécharger de dossiers via
explorer: il me dit que mes paramètres de sécurité ne le permettent pas.
Or je n'ai rien changé et le seul changement que je puisse voir, c'est des
mises à jour automatiques.

Que faire?

Merci

Quels dossiers? Je suppose qu'il s'agit de fichiers (ce qui n'est pas pareil
du tout), mais tu ne dis pas quel type, ni de quel(s) site(s). Merci aussi
de préciser le message d'erreur en détail, sans paraphrase ni abréviation.

Amitiés

Hans