Téléchargement de word

Le
Vista
J'ai Vista et je voudrais télécharger word. Où puis-je l'avoir gratuitement
? Quelle version télécharger ? Je l'utilise seulement pour des travaux
universitaires.

Circé
Le #17871771
Bonjour Vista !

Word n'est pas un logiciel gratuit, on ne le télécharge pas
gratuitement, sauf pour en version d'évaluation.

Si tu veux un logiciel gratuit, télécharge OpenOffice.

Circé
http://faqword.fr

Vista a pensé très fort :