téléchargements de films et de vidéos

1 réponse
Thibaut
Bonjour à tous,

Je ne sait pas ou trouver des films à télécharger au format divx ou autre
pour pouvoir ensuite les lire sur mon lecteur-graveur DVD DIVX que je vient
d' acheter.

C' est la première fois que cherche des films sur le net.

J' ai essayé EDONKEY 2000, mais je ne parvient pas à télécharger les films
et musiques, j' ai juste réussi à télécharger 3 musiques sur EDONKEY (en
fait, je ne sait pas utiliser ce programme.)

Merci d' avance pour vos conseils et aides.

Amicalement
--
Thibaut

1 réponse

FDDKDR \(:-Fred-:\)
Bonjour,

"Thibaut" a écrit dans le message de
news:
Je ne sait pas ou trouver des films à télécharger au format divx ou autre
pour pouvoir ensuite les lire sur mon lecteur-graveur DVD DIVX que je
vient
d' acheter.

C' est la première fois que cherche des films sur le net.

J' ai essayé EDONKEY 2000, mais je ne parvient pas à télécharger les films
et musiques, j' ai juste réussi à télécharger 3 musiques sur EDONKEY (en
fait, je ne sait pas utiliser ce programme.)

Merci d' avance pour vos conseils et aides.

:-)

On est pas encore dimanche ... et tu es en avance pour Noël :-)

PS : si tu es vraiment naïf à ce point et donc vraiment sérieux, un
conseille ... poses tes questions sur des NG spécialisées ... ici, tu n'es
pas du tout sur le bon forum ...

Maintenant, si tu veux télécharger des films et musiques en tout légalité,
tu n'as pas besoin de logiciel de P2P ...
Et donc, tu peux aller sur les sites de vente et location en ligne ... tu
seras bien acceuilli, tu auras un large choix, et en plus, c'est très facile
à utiliser :-)

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )