Téléchargements

2 réponses
martes
Chaque fois que je télécharge ou que j'enregistre qqchose depuis Internet,
il ne m'est pas demandé OU je veux placer ces docs.
Avant, je pouvais choisir, car une fenêtre déroulante s'ouvrait.
Maintenant c'est d'autorité sur le Bureau. Pas d'autre choix.
Y a-t-il une solution ?
Merci
martes

2 réponses

Zaza
Chaque fois que je télécharge ou que j'enregistre qqchose depuis Internet, il
ne m'est pas demandé OU je veux placer ces docs.
Avant, je pouvais choisir, car une fenêtre déroulante s'ouvrait.
Maintenant c'est d'autorité sur le Bureau. Pas d'autre choix.
Y a-t-il une solution ?
Merci
martes

Si c'est avec firefox c'est dans Outils Options general
Mettre le point ou il faut

martes
Grâce à vous j'ai pu faire le paramétrage. Merci !
martes