martes
Chaque fois que je télécharge ou que j'enregistre qqchose depuis Internet,
il ne m'est pas demandé OU je veux placer ces docs.
Avant, je pouvais choisir, car une fenêtre déroulante s'ouvrait.
Maintenant c'est d'autorité sur le Bureau. Pas d'autre choix.
Y a-t-il une solution ?
Merci
martes
Zaza
Le #1255292
[...]

Si c'est avec firefox c'est dans Outils Options general
Mettre le point ou il faut

martes
Le #1256501
Grâce à vous j'ai pu faire le paramétrage. Merci !
martes