téléchargements

16 réponses
jeanne
Bonjour,

Jusque là, je téléchargais avec ORBIT,( navigateurs Firefox aussi bien
qu' Opéra), notamment C dans l'air.
Malheureusement j'ai fais une mise à jour d'ORBIT et depuis la
manoeuvre est devenu impossible et ce, malgré qe j'ai bien vérifié
toutes les options afférentes à mes navigateurs.

Du coup jai essayé 3 autres logiciels de téléchargement. Ils
fonctionnent avec Youtube, Dailymotion, mais ne téléchargent pas non
plus "C dans l'air" sur la "cinq".
Qui peut m'aider?
merci.

10 réponses

1 2
Pascal
-------- Message original --------

Bonjour,

Jusque là, je téléchargais avec ORBIT,( navigateurs Firefox aussi bien
qu' Opéra), notamment C dans l'air.
Malheureusement j'ai fais une mise à jour d'ORBIT et depuis la
manoeuvre est devenu impossible et ce, malgré qe j'ai bien vérifié
toutes les options afférentes à mes navigateurs.

Du coup jai essayé 3 autres logiciels de téléchargement. Ils
fonctionnent avec Youtube, Dailymotion, mais ne téléchargent pas non
plus "C dans l'air" sur la "cinq".
Qui peut m'aider?
merci.

il semblerait que ce soit possible avec vlc
http://www.streamget.fr/telechargement_video_streaming_mms.php
je n'ai pas essayé
Fernand DEMOUSTIER
jeanne avait énoncé :
Bonjour,

Jusque là, je téléchargais avec ORBIT,( navigateurs Firefox aussi bien
qu' Opéra), notamment C dans l'air.
Malheureusement j'ai fais une mise à jour d'ORBIT et depuis la
manoeuvre est devenu impossible et ce, malgré qe j'ai bien vérifié
toutes les options afférentes à mes navigateurs.

Du coup jai essayé 3 autres logiciels de téléchargement. Ils
fonctionnent avec Youtube, Dailymotion, mais ne téléchargent pas non
plus "C dans l'air" sur la "cinq".
Qui peut m'aider?
merci.

désinstaller Silverlight (s'il est installé) pour que ce soit Media
Player qui lise ce fichier wmv.

clic droit, propriétés, pour avoir l'adresse mms:// complète de la
video.

utiliser SDP downloader.

cordialement.
Gloops
jeanne a écrit, le 03/12/2010 15:14 :
Bonjour,

Jusque là, je téléchargais avec ORBIT,( navigateurs Firefox aussi bien
qu' Opéra), notamment C dans l'air.
Malheureusement j'ai fais une mise à jour d'ORBIT et depuis la
manoeuvre est devenu impossible et ce, malgré qe j'ai bien vérifié
toutes les options afférentes à mes navigateurs.

Du coup jai essayé 3 autres logiciels de téléchargement. Ils
fonctionnent avec Youtube, Dailymotion, mais ne téléchargent pas no n
plus "C dans l'air" sur la "cinq".
Qui peut m'aider?
merci.

Bonjour,

J'imagine que tu as essayé la restauration système, dans "Aide et sup port" ?
Jeanne
Fernand DEMOUSTIER wrote:

jeanne avait énoncé :
Bonjour,

Jusque là, je téléchargais avec ORBIT,( navigateurs Firefox aussi bien
qu' Opéra), notamment C dans l'air.
Malheureusement j'ai fais une mise à jour d'ORBIT et depuis la
manoeuvre est devenu impossible et ce, malgré qe j'ai bien vérifié
toutes les options afférentes à mes navigateurs.

Du coup jai essayé 3 autres logiciels de téléchargement. Ils
fonctionnent avec Youtube, Dailymotion, mais ne téléchargent pas non
plus "C dans l'air" sur la "cinq".
Qui peut m'aider?
merci.

désinstaller Silverlight (s'il est installé) pour que ce soit Media
Player qui lise ce fichier wmv.

clic droit, propriétés, pour avoir l'adresse mms:// complète de la
video.

utiliser SDP downloader.

J'ai eu nombre de petits problèmes.
Silverlight refusa de se laisser désinstaller.
Je fais plusieurs restaurations pour essayer de trouver une
configuration qui permettrait cette désinstalation. Rien n'y fit!
Au cours de la dernière, coupure de courant. Résultat, plus de
restauration de possible....
Bref, je viens de réinstaller XP de fond en comble...
A présent je n'ai plus de Silverlight, je transpose l'adresse sur SDP
downloader, mais ce dernier bloque toujours au même niveau avec ce
texte "Resolving DNS IP address, please wait....
TTCP : socket connect failed 10054"
... et plus rien.
Or l'adresse est OK, puisque lorsque je la transpose en VLC, il
m'ouvre sans problème "C dans l'air". Mais pas moyen de télécharger.
Voilà.
Cordialement.
Fernand DEMOUSTIER
Jeanne a pensé très fort :
Fernand DEMOUSTIER wrote:

jeanne avait énoncé :
Bonjour,

Jusque là, je téléchargais avec ORBIT,( navigateurs Firefox aussi bien
qu' Opéra), notamment C dans l'air.
Malheureusement j'ai fais une mise à jour d'ORBIT et depuis la
manoeuvre est devenu impossible et ce, malgré qe j'ai bien vérifié
toutes les options afférentes à mes navigateurs.

Du coup jai essayé 3 autres logiciels de téléchargement. Ils
fonctionnent avec Youtube, Dailymotion, mais ne téléchargent pas non
plus "C dans l'air" sur la "cinq".
Qui peut m'aider?
merci.

désinstaller Silverlight (s'il est installé) pour que ce soit Media
Player qui lise ce fichier wmv.

clic droit, propriétés, pour avoir l'adresse mms:// complète de la
video.

utiliser SDP downloader.

J'ai eu nombre de petits problèmes.
Silverlight refusa de se laisser désinstaller.
Je fais plusieurs restaurations pour essayer de trouver une
configuration qui permettrait cette désinstalation. Rien n'y fit!
Au cours de la dernière, coupure de courant. Résultat, plus de
restauration de possible....
Bref, je viens de réinstaller XP de fond en comble...
A présent je n'ai plus de Silverlight, je transpose l'adresse sur SDP
downloader, mais ce dernier bloque toujours au même niveau avec ce
texte "Resolving DNS IP address, please wait....
TTCP : socket connect failed 10054"
... et plus rien.
Or l'adresse est OK, puisque lorsque je la transpose en VLC, il
m'ouvre sans problème "C dans l'air". Mais pas moyen de télécharger.
Voilà.
Cordialement.

bonjour.

dans le menu "setup" de SDP downloader, choisissez le protocole HTTP.

désolé pour vos ennuis.
Jeanne
Fernand DEMOUSTIER wrote:

bonjour.

dans le menu "setup" de SDP downloader, choisissez le protocole HTTP.

désolé pour vos ennuis.

bonsoir,

Grand merci, tout fonctionne impeccablement avec le protocole HTTP.

pour les ennuis, cela forge le caractère ;-),
cordialement.
Jeanne
Fernand DEMOUSTIER wrote:

dans le menu "setup" de SDP downloader, choisissez le protocole HTTP.

bonjour,
Je reviens vers vous si ce n'est trop vous demander.
Comme annoncé hier,suivant vos recommanations SDP m'a effectivement
téléchargé le C dans l'air de la veille. Contente ;-)
Ce matin je retente la même opération pour le jour suivant et là,
résultat blocage.

Affichage SDP/
"- HTTP location loaded....
URL lst now as data, please select an entry"

j'appuie sur "Go" et choisi la destination....
résulat:

"Connected at 10:07:40 Date: 09/12/2010
Server adress .....
Server Port ....
Local address ....
Loal HTTP Prt: 1225
Initialising streaming protocol waiting for reply...
HTTP/1.1 301 Moved Permanently (en rouge!!!)
Disconected."

Teminé, silence radio ;-(

Qu'en pensez-vous?

P.S Pour vérification j'ai tenté de retélécharger celui d'hier qui
avait donc réussit et là.... même blocage.
Est-ce le site qui serait en cause?
Gloops
Jeanne a écrit, le 09/12/2010 12:34 :
Fernand DEMOUSTIER wrote:

dans le menu "setup" de SDP downloader, choisissez le protocole HTTP.

bonjour,
Je reviens vers vous si ce n'est trop vous demander.
Comme annoncé hier,suivant vos recommanations SDP m'a effectivement
téléchargé le C dans l'air de la veille. Contente ;-)
Ce matin je retente la même opération pour le jour suivant et là,
résultat blocage.

Affichage SDP/
"- HTTP location loaded....
URL lst now as data, please select an entry"

j'appuie sur "Go" et choisi la destination....
résulat:

"Connected at 10:07:40 Date: 09/12/2010
Server adress .....
Server Port ....
Local address ....
Loal HTTP Prt: 1225
Initialising streaming protocol waiting for reply...
HTTP/1.1 301 Moved Permanently (en rouge!!!)
Disconected."

Teminé, silence radio ;-(

Qu'en pensez-vous?

P.S Pour vérification j'ai tenté de retélécharger celui d'hier qui
avait donc réussit et là.... même blocage.
Est-ce le site qui serait en cause?

C'est effectivement la première idée qui vient à l'esprit.

J'ai lancé le début de "Cette gauche qui embarrasse le PS" (je
n'insisterait pas sur le temps depuis lequel le PS embarrasse la gauche).

Et ça a l'air de marcher, donc il a pu être en panne hier et réparé depuis ?

Il faut réessayer.

Si c'est bon, puisque tout fonctionne, une fois toutes les applications
installées, une bonne précaution : sauvegarder l'image du disque, ç a
permet de tout avoir d'aplomb en vingt à quarante minutes en cas de
plantage (à condition de bien se demander avec quoi on démarre si le
système sur le disque dur ne fonctionne plus).
Gloops
Gloops a écrit, le 09/12/2010 13:48 :
(je n'insisterait pas

Bon, promis, ce soir, j'essaie de dormir.
Jeanne
Gloops wrote:

Jeanne a écrit,
Fernand DEMOUSTIER<:

dans le menu "setup" de SDP downloader, choisissez le protocole HTTP.

bonjour,
Je reviens vers vous si ce n'est trop vous demander.
Comme annoncé hier,suivant vos recommanations SDP m'a effectivement
téléchargé le C dans l'air de la veille. Contente ;-)
Ce matin je retente la même opération pour le jour suivant et là,
résultat blocage.

Affichage SDP/
"- HTTP location loaded....
URL lst now as data, please select an entry"

j'appuie sur "Go" et choisi la destination....
résulat:

"Connected at 10:07:40 Date: 09/12/2010
Server adress .....
Server Port ....
Local address ....
Loal HTTP Prt: 1225
Initialising streaming protocol waiting for reply...
HTTP/1.1 301 Moved Permanently (en rouge!!!)
Disconected."

Teminé, silence radio ;-(

Qu'en pensez-vous?

P.S Pour vérification j'ai tenté de retélécharger celui d'hier qui
avait donc réussit et là.... même blocage.
Est-ce le site qui serait en cause?

C'est effectivement la première idée qui vient à l'esprit.

J'ai lancé le début de "Cette gauche qui embarrasse le PS" (je
n'insisterait pas sur le temps depuis lequel le PS embarrasse la gauche).

Et ça a l'air de marcher, donc il a pu être en panne hier et réparé depuis ?

Il faut réessayer.

Non rien à faire, j'ai rééssayé encore et encore!
Toujours le même blocage.
1 2