télécharger IE6

Le
mOmO
bonjour,

sur le portable d'un pote, Compaq, Win Millenium, Kit Orange
impossible d'ouvrir IE :
message d'erreur standard de fermeture :
"Microsoft Internet Explorer a rencontré un problème et doit fermer"
qui se termine par "envoyer/pas envoyer rapport d'erreur"
et ceci que l'on tente l'accès via l'interface Orange ou direct par IE

nota: il y a connexion car l'antivirus se met à jour

j'ai désactivé tout ce qui lance le kit Orange, pas mieux

j'ai essayé de réparer avec ReparOE, qui a une rubrique IE, pas mieux.

je souhaiterais ré-installer IE6 à partir d'un téléchargement, mais MS
ne propose que IE7;
il y aurait-il un endroit où je puisse trouver IE6 à télécharger ??

merci de votre aide
--
mOmO
Serge
[...]

Ici peut être ?
http://www.oldversion.com/program.php?n=msie

Serge
mOmO
Le #17955631
Mécé Serge Kazécry
"mOmO" %236r%
bonjour,
[...]

Impec ! merci Serge

j'ai voulu le mettre dans mes favoris .. il y était déjà;
je pensais le trouver chez MS, aussi, je n'avais pas fait d'autres
recherches

encore merci

--
mOmO
http://maurice.filippi.free.fr/Diaporama/Accueil.htm

Mécé Serge Kazécry
"mOmO" %236r%
bonjour,

Ben oui, en cherchant bien ! ;-)
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID1550cb-5e5d-48f5-b02b-20b602228de6&DisplayLang=fr

encore merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
mOmO
Le #17957881
Mécé Luc Kazécry
mOmO a écrit...

[...]

ben oui, j'ai pas su le trouver!
mais tu sais bien que ça télécharge un exe qui te connecte pour lancer
l'installation depuis le site de MS;
et chez moi, comme je suis à jour, ça ne veut pas démarrer (message
"version plus récente installée");
je vais essayer sur le portable du copain, si ça veux fonctionner sans
lancer IE
sinon, je vais installer le renard de feu et essayer

merci pour le lien
cordialement
Luc
Le #17958011
mOmO a écrit...

Mécé Luc Kazécry
mOmO a écrit...

'scuse ! Manquait l'essentiel http://www.technicland.com/article.php3?sidb

je vais essayer sur le portable du copain, si ça veux fonctionner sans
lancer IE

Il me semble sur que sur 98/Me, IE peut se désinstaller... mais ma mémoire
est incertaine, je vais vérifier.

[...]

Le #17959181
Luc a écrit...

Il me semble sur que sur 98/Me, IE peut se désinstaller... mais ma
mémoire est incertaine, je vais vérifier.

J'ai relancé un mémorable Windows Me pour l'occasion.

Dans 'Ajout/suppression de programmes' tout bêtement, il y a une ligne
'Microsoft Internet Explorer 6 SP1 et Outils Internet' qui permet d'ajouter
des composants, de réparer IE6 ou de revenir à la version antérieure.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
mOmO
Le #17960661
Mécé Luc Kazécry
Luc a écrit...

[...]

ah , ce n'est qu'à moitié une bonne nouvelle; dans mon cas, il eusse été
préférable de pouvoir le supprimer pour lancer le setup sans risque
d'avoir l'erreur" version plus récente installée", faut que je vérifie
si le pote a encore le CD de Millenium;

pas eu le temps de faire quoi que ce soit (j'ai glandé à faire un pps
avec des dessins de guerrières et maintenant je vais en faire un post)
je m'y mets demain
merci pour tes recherches
--
mOmO
mOmO
'scuse ! Manquait l'essentiel
http://www.technicland.com/article.php3?sidb

bon, c'est pas gagné,
installé à partir de l'exe "léger" qui lance l'install en se connectant
faut vider le cache Internet
ça fonctionne;
message d'alerte: "installés plus récents", mais avec un choix qui
permet de continuer et tout ré-installer
redémarrage
install des fichiers et MàJ des paramètres système
alertes sur des fichiers plus récents --> écrasés
OK mais . . . pas mieux
toujours le même message de fermeture de IE quand on essaye de l'ouvrir

2e essai (par acquis de conscience) avec la manip proposée par Laurent
récupération des fichiers d'install pour Millenium sans problème
install pareil (sauf que les fichiers étant les mêmes, pas l'alerte pour
l'écrasement)
redémarrage, et . . . pas mieux

faudrait réparer Windows, mais Compaq n'ayant pas fourni le CD, je crois
que je vais laisser tomber :
ça fonctionne avec Firefox, et c'est un ordi "de secours"

je vais vérifier avec le pote s'il arrive à s'en servir (ce pu.. de kit
Orange)

merci pour l'aide

--
mOmO
jackr13

mOmO wrote:
[...]

Pour mémoire : il est possible de télécharger IE6 complet et le stocker
dans un dossier puis installer à la demande. Voir
http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1406/

Si cela peut vous être utile.

Cordialement,
jackr13
jackr13

mOmO wrote:
[...]

Excusez-moi pour mon message qui fait doublon avec fiche 62 de
Technicland.

A+
jackr13