Télécharger la JVM de IBM

LR
Salut,

J'essaie de d=E9velopper avec Eclipse sous Ubuntu (linux) et il
semblerait qu'il y ait un probl=E8me de compatibilit=E9 avec mon Athlon
64 (Eclipse plante sans arr=EAt).

J'ai lu dans le bugtracker que c'=E9tait une bonne id=E9e d'utiliser la
VM de IBM.

Je me suis donc rendu sur https://www6.software.ibm.com/dl/lxdk/lxdk-p,
je me suis enregistr=E9 et blablabla pour finalement aboutir sur
=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D
This product is subject to strict US export control laws. Prior to
providing access, we must validate whether you are eligible to receive
it under an available US export authorization.
Your request is being reviewed.
Upon completion of this review, you will be contacted if we are able to
give access. We apologize for any inconvenience.

rc: 53e
=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D

J'ai fait =E7a hier soir et je n'ai toujours pas de r=E9ponse. Et j'ai du
mal =E0 croire qu'un type va examiner ma demande et m'envoyer un mail
pour me dire que c'est bon :-(

Est-ce que quelqu'un a d=E9j=E0 r=E9ussi =E0 la t=E9l=E9charger ? Est-ce que
je devrais essayer par un autre moyen ? Connaissez-vous une URL o=F9 je
puisse la t=E9l=E9charger ?

Merci d'avance
Lilian

barilla
salut,

moi je l'ai telecharge avant hier sans limitations.
mais je sais plus ou.

perso j'utilise eclipse 3.1 sous opteron64 et athlons32
sans problemes avec java 1.5 de sun.
(et les version de java/eclipse d'avant aussi.)
mais il faut le java 64 bits pour utiliser eclipse 64
sinon ca plante vite apres le demarrage.

sous suse 9.1 et suse 9.3, mais eclipse et java
sont installes a la main, par contre eclipse est dependant
par SWT de tes librairies gtk, c'est par la qu'il
faut regarder je pense.
telecharge eclips- openmotif pour voir si ca va mieux ?

paul.
LR
Merci pour ta réponse, je n'ai toujours pas pu télécharger la VM de
IBM.

Mais maintenant eclipse à l'air de tourner mieux. Je cherche encore
mais j'ai l'impression que c'était peut-être du à tvtime qui
tournait et qui bouffe pas mal de ressources.

Sinon, j'ai bien java 64 bits et eclipse 64 bits.

Merci pour ton aide
Lilian