telecharger le mail d'une autre boite !

ahmed_harchaoui
je voudrais acceder à ma boite email chez yahoo pour voir le contenu sur
oulook, est ce possible ?. la cause c'est que je suis derriere un proxy et
l'administrateur du reseau a mis des restriction pour ne pas pouvoir acceder
a sa boite email. merci.

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a vous aussi ahmed_harchaoui

Normalement oui : http://eur.help.yahoo.com/help/fr/mail/pop/pop-13.html

la cause c'est que je suis derriere un proxy et
l'administrateur du reseau a mis des restriction pour ne pas pouvoir acceder
a sa boite email.

Mais si le proxy bloque les ports, vous pouvez toujours pleurer avec des
vrais larmes, ça ne passera pas et l'admin à parfaitement raison de mettre
des restrictions s'il veut que son réseau fonctionne correctement et soit
sécurisé

merci.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT