Telecharger le Pack DirectX 9

MF1-15870
Bonjour =E0 tou(tes/s),
Je desirerai telecharger le DirectX 9.
Le site de telechargement propose un preload qui neccesite=20
un acces internet pour l'installation.
Comment se passer d'internet pour installer DirectX 9.
Je n'ai pas trouver de reponse dans la base de recherche.
Merci d'avance.
Bon W-E
Serge

Esus
"MF1-15870" a écrit dans le message de
news: 1e7b01c4a2ea$975c6bc0$
Comment se passer d'internet pour installer DirectX 9.

Il faut récupérer la version redistribuable:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID’26a611-62fe-4f61-
aba1-914185249413&displaylang=fr

C'est gros (33,5 Mo), mais c'est la version installable offline. C'est une
archive autoextractible, le dossier dézippé est de 36 Mo.

Esus
MF1-15870
Bonjour et Merci pour ta reponse.
Je telecharge de suite.
Serge
Esus
"MF1-15870" a écrit dans le message de
news: 21ac01c4a365$c0647550$
Bonjour et Merci pour ta reponse.
Je telecharge de suite.

De rien, fait gaffe dans mon post l'URL a été coupée en deux.