télécharger une mise à jour d'un micro pour un autre

Le
Isabelle Petit
J'ai chez moi un acer avec vista premium et une connexion RTCautant dire
galère pour les téléchargements.
J'ai voulu, chez un ami en ADSL (mais avec XP sur son poste) télécharger
d'éventuelles mises à jours pour les transférer par clé USB sur mon poste.
Mais le site microsoft, dès que je demande une mise à jour, teste
automatiquement le poste sur lequel je suis (donc XP) et me propose
uniquement la mise à jour pour ce posteoù aller pour avoir la bonne mise à
jour ??
J. K.
Le #49473
Bonjour Isabelle Petit,