télécharger les nouvelles versions ...

Le
yanyko
Bonjour,
Suite à un problème avec mon XP, j'ai du réparer mon système et le
réinstallé. Je me retrouve, notamment, avec IE 6 et Média Player 10, et
lorsque je vais télécharger les nouvelles versions (respectivement 7 et 11),
je n'y arrive pas, j'ai un message en cours d'installation "fichier spécifié
introuvable" !!!!
Comment se fait-ce ? Et comment faire ???
--
in vino veritas
Azo3

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

Le #1068980
Azo3, tu réponds à toutes mes interrogations sur ce site, c'est merveilleux
!!! Ma version XP est installée avec le SP2, c'est ce qui est marqué sur le
CDRom (Windows XP Edition familiale-SP2). Non ? il faut quand même aller
l'installer ?

--
in vino veritas

[...]

Le #1068979
puisque tu as (ré)installé XP SP2 , il te reste à installer toutes les mises
à jour que tu as perdues par cette réinstall!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"yanyko"
[...]

"yanyko" news:

[...]

Le #1068978
je fais ça par WIndows Update ?
--
in vino veritas

[...]

Le #1068977
parce que quand je lance windows update, il ne me propose comme màj que
windows installer 3.1, qui d'ailleurs n'arrive pas à se télécharger .....
--
in vino veritas

[...]

Le #1068819
il te suffit d'activer les màj automatiques et attendre...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"yanyko"
[...]

Le #1068818
la màj automatique est activée ... et rien ... c'est ça qui m'inquiète !!!
--
in vino veritas

[...]

Th.A.C
Le #1068817
la màj automatique est activée ... et rien ... c'est ça qui m'inquiète !!!

sans windows installer 3.1, tu n'auras pas les mises à jour.

Je crois que c'est le premier truc que propose Windows Update.
Il ne te proposera le reste qu'après l'avoir installé.

yanyko
Le #1068816
oui, sauf que je n'arrive pas à l'installer .... dans la màj automatique, il
me met "échec", et par Update, pareil, et si je vais le chercher
manuellement, quand je télécharge " WindowsInstaller-KB893803-v2-x86.exe" et
lors de l'exécution, j'ai un message d'erreur "Extraction Failed" avec le
in vino veritas

Le #1068815
jette un oeil là :

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic0077

[...]