télécharger SFU 2.0

Nicolas
Je suis à la recherche du Service For Unix (SFU) en version 2.0, car
j'utilise la version NT (et je ne peux pas en changer) de microsoft et il n'y
a que cette version de SFU qui fonctionne avec.

J'ai tout de même cherhcer sur les sites microsoft français et américain,
mais il n'y a que la version 3.5 disponible. J'ai également contacté
microsoft par téléphone, mais il n'ont pas pu me fournir la version que je
recherche car elle n'est plus disponible non plus à la vente et en
remplacement...

Donc je me renseigne maintenant sur ce forum pour savoir si l'un d'entre
vous aurait une solution à me proposer ?

Merci.

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

ce produit n'est pas gratuit, contrairement à la version 3.5.
=> il faut trouver un distributeur qui aurait encore ce logiciel.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server