telecharger un ficheir a partir d'un ordinateur distant

ontario
salut avous
je veux que mon amis puis telecharge rdes fichier a partir de mon
ordinateur lui il est en france et moi au canada
j'ai fais une recherche sur internet il s'est t'averer que c'est possible de
faire ce avec fille zilla serveur
est ce que c'est bon ce cette voie
je suis deriere un hub (router ) donc est ce qu'il y aura des problem
et pour qu'il se connecte a moi est ce qu'il ùlui faut mon adresse ip ou pas
merci pour vos reponse
salutation

Jimmy Perret
Bonjour.