Telecharger une video

3 réponses
touo . .
Bj,

Comment Telecharger une video sur Allociné?

--
Remplacer "trapellum.net" par "yahoo.fr" pour me répondre

3 réponses

Jan-Filippe
test
plonk

"touo . ." a écrit dans le message de news:
46a4e550$0$843$
Bj,

Comment Telecharger une video sur Allociné?

--
Remplacer "trapellum.net" par "yahoo.fr" pour me répondre

jan filipe is back
test
plonk

"bsch" a écrit dans le message de news:

touo . . nous a raconté
(news:46a4e550$0$843$) :

Bj,

Comment Telecharger une video sur Allociné?

Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

Je ne connais pas celles-là en particulier, mais il y a 2 types
principaux:
- celles que tu télécharges sur ton HD. A toi de fouiller dans le cache
pour la retrouver (extensions parfois bizarres, mais la taille et
l'heure du fichier donnent déjà deux indices. Il existe une extension
Firefox qui peut s'avérer utile ...

- celles en streaming. Plus compliqué, ça dépend des sites. Mais c'est
toujours possible en bricolant.

En fouillant dans cette page et les suivantes, tu devrais bien trouver
quelques programmes utiles pour le DL et la conversion ;-) ...
http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?Video

Sur ce site aussi, même s'il n'est plus mis à jour depuis quelques
mois:
http://ckdo.blogspot.com/

Pas la peine de dire merci d'avance, c'est un plaisir ...

JP is triple back
triple plonk

camarchepu

"jan filipe is back" <!!!!!!!!!! yeahhhhhhhhh> a écrit dans le message de
news: 46a8ea54$0$27375$
test
plonk

"bsch" a écrit dans le message de news:

touo . . nous a raconté
(news:46a4e550$0$843$) :

Bj,

Comment Telecharger une video sur Allociné?

Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

Je ne connais pas celles-là en particulier, mais il y a 2 types
principaux:
- celles que tu télécharges sur ton HD. A toi de fouiller dans le cache
pour la retrouver (extensions parfois bizarres, mais la taille et
l'heure du fichier donnent déjà deux indices. Il existe une extension
Firefox qui peut s'avérer utile ...

- celles en streaming. Plus compliqué, ça dépend des sites. Mais c'est
toujours possible en bricolant.

En fouillant dans cette page et les suivantes, tu devrais bien trouver
quelques programmes utiles pour le DL et la conversion ;-) ...
http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?Video

Sur ce site aussi, même s'il n'est plus mis à jour depuis quelques
mois:
http://ckdo.blogspot.com/

Pas la peine de dire merci d'avance, c'est un plaisir ...