TELECHARGER VERSION EVALUATION OFFICE 2003

Le
MB06
Bonjour

Aprés avoir du effectuer une restauration usine de mon PC, je souhaite
télécharger la version d'évaluation d'office 2003, installée à l'origine sur
ce PC, car bien qu'étant en posséssion du numéro de clef d'enregistrement du
logiciel, je ne possède plus le CD lui même.

Je souhaite donc pouvoir récupérer ce pack office en téléchargement et
ensuite à l'issu de la période d'essai, entrer le numéro d'enregistrement
fourni avec le support d'origine.

Je ne trouve que des mises à jour et non pas, le pack comprenant, word,
excel, outlook.etc

Merci pour vos infos éventuelles à ce sujet.

Cordialement

MB
Azo4
Le #19526781
ça n'est pas la bonne méthode; la clé ne correspondra pas

de toute façon tu ne trouveras que la version d'essai d'office 2007:
http://www.microsoft.com/france/office/2007/evaluation/telechargement.mspx

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience