Telecom Italia : avec ou sans herisson ?

9 réponses
DavidB
Yop,

Avant de passer une ligne en dégroupage total chez telecom Italia,
j'aimerais savoir, les appels vers GSM passent-ils par des hérissons
(et donc le CLIP qui saute) ?

--
[David:moua]

9 réponses

Dude
Le 05/05/2005, DavidB a supposé :
Yop,

Avant de passer une ligne en dégroupage total chez telecom Italia,
j'aimerais savoir, les appels vers GSM passent-ils par des hérissons (et donc
le CLIP qui saute) ?

Y'a de fortes chances en tout cas.

--
++
Dude

Y'en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes...

DavidB
Dude a exposé le 05/05/2005 :
Y'a de fortes chances en tout cas.

Le 1033 m'affirme que non, mais comme il est difficile de revenir en
arrière j'aimerais la confirmation d'une personne chez Telecom Italia.

--
[David:moua]

Dude
DavidB vient de nous annoncer :
Dude a exposé le 05/05/2005 :
Y'a de fortes chances en tout cas.

Le 1033 m'affirme que non, mais comme il est difficile de revenir en arrière
j'aimerais la confirmation d'une personne chez Telecom Italia.

Ben de toutes façons, ils ne diront jamais qu'ils le font. Y'a pas un
forum qui en parle, sur http://www.grenouille.com par exemple ? Sinon
pose la question sur le forum, éventuellement.

--
++
Dude

Y'en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes...

David
"DavidB" a écrit dans le message de news:

Yop,

Avant de passer une ligne en dégroupage total chez telecom Italia,
j'aimerais savoir, les appels vers GSM passent-ils par des hérissons (et
donc le CLIP qui saute) ?

Qu'est-ce qui te fait prendre le dégroupage total de télécom Italia versus
Free actuellement?

THEO
Je suis chez telecom Italia et la qualité des communications est
irreprochable ,sur leur portail on a des films gratos à regarder même X
avec un accès adulte,leur service client et assistance est gratuite par un
numéro vert comme en Italie ,tous les services clients ont des numéros
verts,et les communications ne passent pas par le modem .

"DavidB" a écrit dans le message de
news:
Yop,

Avant de passer une ligne en dégroupage total chez telecom Italia,
j'aimerais savoir, les appels vers GSM passent-ils par des hérissons
(et donc le CLIP qui saute) ?

--
[David:moua]

Stegozor
DavidB wrote:

Avant de passer une ligne en dégroupage total chez telecom Italia,
j'aimerais savoir, les appels vers GSM passent-ils par des hérissons (et
donc le CLIP qui saute) ?

Je viens de passer à l'instant un coup de fil depuis une ligne
préseléctionnée (047854XXXX) chez Alice (Telecom Italia) vers un
portable Orange (068269XXXX). Le numéro de l'appelant ne s'est pas
affiché, alors que pour d'autres coups de fil, ça avait marché par le
passé. Ceci dit, les prochaines baisses (en 2006 et 2007 tout de même)
des tarifs des appels vers les portables depuis les fixes vont faire
perdre tout leur attrait aux hérissons.

Note aussi qu'Alice ne fournit pas un serveur de news.

--
Pour une liberté d'expression totale : http://www.eff.org
Pour que votre processeur tourne utile : http://boinc.berkeley.edu
Une suite libre et complète pour Windows : http://www.winlibre.com

DavidB
Il se trouve que Stegozor a formulé :

Le numéro de l'appelant ne s'est pas affiché

Mince c'est bien ce que je pensais... ne jamais faire confiance a un
commercial au bout du fil.

prochaines baisses (en 2006 et 2007 tout de même)

Oui mais c'est pas pour 2007 :)

Note aussi qu'Alice ne fournit pas un serveur de news.

Ca ne sera pas utile pour cette ligne

--
[David:moua]

DavidB
David avait énoncé :

Qu'est-ce qui te fait prendre le dégroupage total de télécom Italia versus
Free actuellement?

C'est pour une personne qui a parfois un peut d'echo sur sa ligne FT
quand un abonné free l'appel...
Et tant que le telephone n'est pas totalement irréprochable, pas
question d'y aller...

Pareil pour d'autres personnes... personellement la qualité me conviens
tres bien, mais apparement ça n'est pas le cas partout.

--
[David:moua]

David
"DavidB" a écrit dans le message de news:

David avait énoncé :

Qu'est-ce qui te fait prendre le dégroupage total de télécom Italia
versus Free actuellement?

C'est pour une personne qui a parfois un peut d'echo sur sa ligne FT quand
un abonné free l'appel...
Et tant que le telephone n'est pas totalement irréprochable, pas question
d'y aller...

Pareil pour d'autres personnes... personellement la qualité me conviens
tres bien, mais apparement ça n'est pas le cas partout.

Au fait techniquement parlant comment fait Télécom Italia? Ils ont des
machines mixtes Dslam/ autocom?