Télécommande Le Cube

Le
Stéphane
Bonjour,

J'utilise le cube de C+, je souhaiterais faire reconnaître mon téléviseur
par la télécommande du cube, impossible de remettre la main sur la doc de
cette télécommande.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la manip' ?

Merci d'avance
Hdtv
Le #20506431
"Stéphane" discussion : 4af51e57$0$983$
[...]

sur le site de canal tu as les manuels de tous les decodeurs
Stéphane
Le #20508831
oui mais pas des télécommandes qui vont avec....

"Hdtv" news:4af538eb$0$745$

[...]

fenec95
Le #20509521
"Stéphane" 4af5831d$0$907$
oui mais pas des télécommandes qui vont avec....

Brj,
Alors quoi il faut vous réveiller!!!

J'ai été voir par curiosité et bien entendu sur la notice du cube à partir
de la page 40 tout est expliqué pour la rendre universelle avec les codes
des marques;

Voila qui vous évitera de vous fatiguer:

http://media.canal-plus.com/file/15/2/124152.pdf

Voulez vous plus d'explication ou ça va aller? smile

Votre demande est bien de faire reconnaitre votrez TV par la commande du
cube+. pas le contraire
Vous écrivez:

[...]
Le #20509781
oupss...mea culpa.
Mille merci, ça fonctionne !

"fenec95" news:4af5a0ac$0$26579$

"Stéphane" 4af5831d$0$907$
[...]

Le #20509861
OK de rien
J'ai été un peu sec, bon, mais cela t'as été utile!!

A+

Pascal

"Stéphane" 4af5ac2b$0$994$
oupss...mea culpa.
Mille merci, ça fonctionne !

sam
Le #20515191
"fenec95" 4af5b155$0$19162$
OK de rien
J'ai été un peu sec, bon, mais cela t'as été utile!!

A+

Pascal

t'as pas été sec mais con comme d'habitude un futur chef d'escadrilles quoi

Personne ne vous oblige à lire les posts et encore moins à y répondre.

Vous êtes un vieil aigri dans le langage courant on dit : un vieux con.

Je suis sans doute un peu sec mais j'espère que cela te sera utile :)
fenec95
Le #20515851
Rien que pour toi, mon choux!

http://www.dailymotion.com/video/xa3dv2_les-charlots-quand-les-andouille-vo_music

"sam" 0126f246$0$23605$

[...]

Le #20530141
"fenec95" 4af70896$0$11838$

[...]

déjà quote correctement le vieil aigri

pour faire un remake de la cage aux folles tu vois ailleurs hein mon vieux
haineux !
fenec95
Le #20530811
Il me semble que le haineux ce soit vous, pour moi tout va bien,
en revanche vous ne me lâchez pas beaucoup les baskets tout au long de
l'année.
(Votre haine va aussi vers d'autres d'après ce que j'ai pu lire)

--FIN DE REPONSE DE MA PART --