Télécommande et écho sonore

newsreader
Bonjour,

J'ai une carte tuner TNT HVR-1100 que j'ai bien réussi à faire fonctionner
mais c'est la télécommande qui me pose soucis : quand j'appuie sur le
bouton, il y a un son qui sort de mes HP tant que j'appuie (un brrrip
brrrip), comme si ce qui était reçu par le PC était envoyé sur la sortie
HP. Et en plus, c'est extrêmement fort.

Je pense être sur le bon forum car mon PC en dual boot n'a pas ce
comportement sur Windows.

Pour info : que je lance lircd ou pas, c'est pareil.

Quelqu'un à une idée d'où je pourrais commencer à chercher parce que tout
le reste marche bien (la carte elle-même et le contrôle par la
télécommande de Kaffeine) ?

Merci

Lolotte
--
(enlever pasdespam pour répondre)
http://www.dansmongrenier.com/ : les pages du manuel, les newsgroups,

newsreader
[...]

Pas d'idée ?

Lolotte

--
(enlever pasdespam pour répondre)
http://www.dansmongrenier.com/ : les pages du manuel, les newsgroups,
recherche whois, les codes postaux, des jeux et plein d'autres bêtises...

Doug713705
Le mercredi 4 juin 2008 13:36, Lolotte s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.configuration :

Pas d'idée ?

Hébé non !

Pour ma part je n'utilise pas la télécommande (jamais essayé).
--
@+
Doug - Linux user #307925 - Gentoo rocks ;-)