Télécommande

Le
MJK
Bonjour à tous
Je regarde depuis peu d'acquérir une télécommande pour mon canon 20D,et je
constate qu'il existe 2 modèles à des prix différent mais je ne trouve aucun
descriptif pour savoir la différence entre les 2, il s'agit des référence RS
80N3 et TC 80N3 .que peut bien signifier RS ou TC

Piégeur d'images
Daniel Houx
Le #1792161
Une petite recherche sur Google va t'indiquer que la TC possède un
chronomètre pour les pdv à répétition.

Daniel Houx

[...]

Le #1792104
Merci Daniel pour cette info.