Télécommande

2 réponses
MJK
Bonjour à tous
Je regarde depuis peu d'acquérir une télécommande pour mon canon 20D,et je
constate qu'il existe 2 modèles à des prix différent mais je ne trouve aucun
descriptif pour savoir la différence entre les 2, il s'agit des référence RS
80N3 et TC 80N3 ....que peut bien signifier RS ou TC

Piégeur d'images

2 réponses

Daniel Houx
Une petite recherche sur Google va t'indiquer que la TC possède un
chronomètre pour les pdv à répétition.

Daniel Houx

============================ "MJK" a écrit dans le message de news:
45ebde5f$0$25933$
Bonjour à tous
Je regarde depuis peu d'acquérir une télécommande pour mon canon 20D,et je
constate qu'il existe 2 modèles à des prix différent mais je ne trouve
aucun descriptif pour savoir la différence entre les 2, il s'agit des
référence RS 80N3 et TC 80N3 ....que peut bien signifier RS ou TC

Piégeur d'images

MJK
Merci Daniel pour cette info.

Piégeurd'images/ http://images-piegees.over-blog.com/

Une petite recherche sur Google va t'indiquer que la TC possède un
chronomètre pour les pdv à répétition.

Daniel Houx

============================ >>> Bonjour à tous
Je regarde depuis peu d'acquérir une télécommande pour mon canon 20D,et
je constate qu'il existe 2 modèles à des prix différent mais je ne trouve
aucun descriptif pour savoir la différence entre les 2, il s'agit des
référence RS 80N3 et TC 80N3 ....que peut bien signifier RS ou TC

Piégeur d'images