Télécommande Freebox révolution-Anomalie

Le
J. Catelan
Bonjour,

"L'avance rapide (>>) " de ma "Télécommande Freebox Révolution" ne marche
pas, à savoir :

Lorsque j'appuis sur cette touche, la "Barre Rouge" avance et dès que je
relâche, elle revient en arrière, au point de départ !

Ce problème est très pénalisant et illogique pour la relecture, lorsque vous
avez fait un enregistrement d'une émission avec une marge avant, par rapport
à l'heure théorique de diffusion.

J'ai procédé aux consignes d'association préconisées par la "diapo
Télévision - Assistance Free", mais sans amélioration !

Merci d'avance pour votre aide.

J.C
J. Catelan
Ne pas répondre sur ce groupe, je me suis trompé d'orientation, voir
"proxad.free.adsl.degroupage"
Avec toutes mes excuses !
Cordialement.
J.C